Tours a bois Crafstman

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Charduf
Tours a bois Crafstman a été créé par Charduf
Sears Canada vend un tour ? bois, qui peut ?tre ?quip? d'un "copieur", ce qui est tr?s pratique quand on veut fabriquer une table. L'ensemble tour, copieur et base revient environ ? 1200$

Quelqu'un a t'il essay? cet ?quipement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Tours a bois Crafstman
Bonjour charduf, si tu ne t'es jamais promener en BMW ?a ne te prive pas d'avoir un Pontiac, j'ai un tour de chez Sears et je m'en contente pleinement il me suffit c'est juste g?nant quand les comparaisons avec l'?lite arrive mais si tu en parle avec ceux qui ont des Master craft ou Craftman tu vas d?couvrir des tas de trucs, le mien n'est pas r?cent mais j'ai aussi le copieur que je n'ai jamais utiliser (je l'ai acheter usag?) pour ce qui est du copieur il en a ?t? questio sur le site et si tu te donne la peine de mesurer un peu ?a peut aller facilement sans.

Salut encore et bienvenu parmis nous

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Tours a bois Crafstman
J'ai oublier de te dire que tu devrais identifier ton lieux de r?sidence c'est tr?s appr?ci? des autres membres :wink: :wink:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com