Toupie Freud

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Dmartin
Toupie Freud a été créé par Dmartin
Toupie Freud 3? mod?le FT2000, chez Home Depot ils ont re?u des FT2200 et le prix est moins que l?ancien mod?le FT2000. Le nouveau mod?le a le couvert de moteur rouge. Qu?elle est la diff?rence entre le FT2000 et le FT2200 ?

[img:34075a4522]www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanad...a-545d2eaa85f2_4.jpg[/img:34075a4522]

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Toupie Freud
A ma derni?re visite chez HD, j'ai justement remarqu? l'apparition du nouveau mod?le FT2200. Sur un autre forum, on signale les diff?rences suivantes:
couleur rouge 8), a un meilleur contr?le de la vitesse et a un arbre (#shaft) plus long, de sorte qu'il est possible de changer les m?ches par dessus la table ? toupie.
Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Toupie Freud
J'aurais dont d? attendre pour acheter la mienne :lol: :lol: :lol:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com