Ou acheter des couteaux pour une faconeuse

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Babou1971
Ou acheter des couteaux pour une faconeuse a été créé par Babou1971
J ai acheter une faconeuse 3/4 pouce mais je n ai pas de couteau.
je suis de la rive sud de montreal.
je cherche ou acheter un porte couteau en hss ou des couteau en carbure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Ou acheter des couteaux pour une faconeuse
Salut babou tu peus aller chez
Les Scies De La Rive Sud 2005 Inc
450-463-3838
805, boulevard Taschereau,
Longueuil, QC J4K 2X1

Ils ont des lames, des fers pour toupie des couteau pour fassonneuse et autre couteau pour bois et m?tal.Plusieur catalogues en magasin.


Robert

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Quartderond
Réponse de Quartderond sur le sujet Ou acheter des couteaux pour une faconeuse
J'ach?te tous mes couteaux ? ces deux endroits:

mlcswoodworking.com

C'est aux EU. Les prix sont bons. Ils ont deus marques: KATANA, qui ressemble ?trangement ? FREUD et ils ont aussi leur marque maison. La qualit? est bonne, voire excellente. Le d?lai de livraison est tr?s acceptable( environ une semaine )

busybeetools.com

Le choix est plus restreint. La livraison est rapide. Leur marque CRAFTEX est une bonne marque ? bon prix.

Sur une fa?onneuse, tout comme sur une toupie, la valeur des couteaux, en quelques ann?es d'achats, repr?sente souvent une valeur sup?rieure au prix de l'outil. Donc, bonnes d?penses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Ou acheter des couteaux pour une faconeuse
Pour EliteTools, il ne faut pas acheter directement.

Patientez un peu et trouvez sur Ebay (elitetools est le nom du membre ebay). J'ai souvent eu ? moins de 50% du prix annonc? sur le site. Pour la qualit? .... hmmm... je ne sais pas. On dirait qu'ils doivent acheter d'un peu partout et que leurs couteaux (de toupie et de fa?onneuse) ont une qualit? in?gale. Des fois, ?a peut para?tre idiot mais on dirait qu'il y a un manque ?vident de soin apport? ? la finition (genre la peinture d?coll?e ou un tranchant pas aiguis? jusqu'au bout; ?a n'arrive pas souvent mais ?a donne un indice du contr?le de la qualit? in?gal). Il y a plusieurs couleurs de couteau et je suspecte que ?a indique un peu la provenance (j'ai des jaunes, des bleux, des verts et des oranges). Mais je ne les ai pas essay? suffisamment pour me prononcer d?finitivement.

Quand je vais ravoir mon arbre de fa?onneuse (il est au machinage), je vais peut-?tre me payer leur porte-couteau + 24 couteaux (couteaux HSS).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Ou acheter des couteaux pour une faconeuse
Pour moi EliteTools sur Ebay, c'est fini. J,ai achet? deux ensembles. Actuellement sur 3 couteaux que j'ai utilis?, 2 se sont auto-d?truits ? haute vitesse. Les morceaux, je l'est ai ramass? dans un rayon de 18 pouces.

Alors, maintenant lorsque je travaille avec un de ces couteaux, j'installe mon tablier de forgeron, mon casque ? visi?re de s?curit? mes gants de cuir et mes souliers ferr?s :twisted: :twisted: :twisted:
Alors, avant que j'en installe sur ma toupie 1 1/4, les poules vont avoir des dents.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Ou acheter des couteaux pour une faconeuse
Oh! Tu me fais peur stanley!

Parles-tu des couteaux de fa?onneuse ou de toupie?

J'ai jamais vu de ma vie un couteau voler en ?clat... Des petits morceaux cass?s oui, mais pas de la fa?on que tu d?cris!

Je sais une chose: dans les ensembles que j'ai achet?, il y en a qui me font peur juste ? les regarder. Genre une gorge de 1" sur un arbre de 1/4". ?a me semble un peu aller contre certaines lois de la physique (compte tenu du prix des couteaux, je me doute bien que ce n'est pas un alliage futuriste!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Ou acheter des couteaux pour une faconeuse
Ben si tu les a achet?, ais comme moi, ach?te toi un ?quipement de soudeur :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com