Gabarit queues d’aronde GI ou BB

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Dmartin
Gabarit queues d’aronde GI ou BB a été créé par Dmartin
Je veut m?acheter un gabarit de queue d?aronde mais j?h?site entre le Generale Intl. @ 89$ ou bien le Busy Bee @ 58$.

C?est que les 2 semble identique ??? Votre avis s.v.p. 8)
[img:c14dfd633c]www.general.ca/machines/gi/40/g_40010.jpg[/img:c14dfd633c]

[img:c14dfd633c]busybeetools.com/pictures/CT052.jpg[/img:c14dfd633c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Gabarit queues d’aronde GI ou BB
A l'exposition d'Ottawa , le pr?sentateur de Busy Bee disait d'ailleurs que les gabarits de General ?tait compatible avec le leur et vice versa. Moi je suis tr?s satisfait du service de Busy Bee. D'ailleurs , ce guide est mon prochain achat chez eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Gabarit queues d’aronde GI ou BB
Assures-toi d'avoir le peigne en alu, car moi, lorsque je l'ai command? chez Busy Bee, j'ai re?u un peigne en plastique...et quand on connait leur service apr?s vente, vaut mieux v?rifier avant, car apr?s......

Les retours sont ? [b:3ee08ec27a]tes[/b:3ee08ec27a] frais. Retourner un guide qui p?se pr?s de 15-20 livres va te co?ter le prix du guide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Gabarit queues d’aronde GI ou BB
[quote:ed9d0cf38c="bobmaxja"]Le guide de Busy Bee est en aluminium[/quote:ed9d0cf38c]

C'est ce que je disais...sur le site et la photo il est en alu, mais quand on le re?oit, dans mon cas en tout cas, il est en plastique...l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Gabarit queues d’aronde GI ou BB
Merci Frankie pour l?info. Comme ?a je peut sp?cifier sur ma commande que c?est aluminium que je m?attend a recevoir.

J?ai trouv? une autre source pour le m?me gabarit vendu chez ? House of tools ?. Finalement se gabarit est vendu a plusieurs endroits et c?est la couleur et le prix qui semble diff?r?. Ce qui manque au Qu?bec c?est des LF ou bien des LV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7 par BiBi
Réponse de BiBi sur le sujet Gabarit queues d’aronde GI ou BB
King canada aussi ont le meme modele je crois . tu as juste a choisir le moins cher. le king avec le gabarit 1/2 est ? 59.99$ et les gabarit en aluminium sont a 16.99$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com