Remplacement de courroie pas le Sytème Link Belt-POwer Twist

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Bobmaxja
J'ai re?u ma commande de Bsuy Bee aujourd'hui . J'avais command? le syst.eme de remplacement de courroie Power Twist de Fenner
www.fennerdrives.com/french/powertwistplus.asp
Je me suis empress? de l'installer sur mon Banc de scie Delta

WoW! r?duction des vibrations de 90 % et r?ductioon du bruit . Pour une fois quun produit fait exactement ce qui est annonc?. J'ai ensuite remplac? celui de ma scie ? ruban . Quelle douceur de roulement et prise constante

Je le recommande ? tous

Langevin et Forest l'a en magasin . Le prix $9 du pied lin?aire. Chez Busy Bee il est $7.50 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par CLiver
J'ai eu les m?mes r?sultats avec mon banc de scie et mon tour.

Pour le corroyeur cependant, l'essai ne fut pas concluant. Je ne sais pas pourquoi.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Benoitr
R&D Bandsaws en vendent aussi. 68 cents le pouce.

Content de savoir que ?ar?duit la vibration... Sur mon GI contracteur, pensez-vous que ?a ferait une diff?rence?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Dmartin
Je vais s?rement en acheter la semaine prochaine. Il y a une vente chez LF tout en magasin de 10 a 25 % de rabais. Voir leur site pour les d?tails.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com