outils manuels

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #1 par MrBean
outils manuels a été créé par MrBean
Tout le monde fabrique de superbes meubles ,je trouve la galerie photo une source formidable d'idée de meuble . J'aimerai voir dans la galerie vos coffres d'outils manuels, j'ai mis les mien dans la galerie,faites de mêmes pour mon plus grand plaisir et aussi voir les différentes marques d'outils que vous vous servez et peut-être avoir des commentaires sur leurs qualités lors de leurs achats...
Merci d'avance.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet outils manuels
Salut Mr. Bean,
Tres bonne idée! Il se peut qu'il y ait une nouvelle section "outils manuels" d'ici quelques temps. Je ne suis pas sur mais... Ça serait une bonne manière de démarrer la discussion. En plus nous sommes plusieurs amateurs d'outils manuels sur le site. À suivre!
frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet outils manuels
Salut MrBean et Frank,

Je pensais me fabriquer l'hiver dernier un coffre d'outils portatif, j'aime me déplacer avec mes outils pour faire diverses réparations chez les autres, je suis un bon gars. J'ai des coffres d'outils en plastiques mais... vous savez où je m'en vais. Je pensais me fabriquer un coffre d'outils avec 3 tiroirs, un de 1", un de 2" et un de 3 ". J'ai fait les tiroirs puis défait les tiroirs... Je me suis posé la question: Quand on commence un meuble, on débute par l'intérieur ou par l'extérieur!!! Pour que tout cela #fit ensemble?

Par quoi on commence, les dimension extérieurs qui nous donne par exemple la largeur de nos tiroirs, ou la largeur des tiroirs plus les guides de tiroirs plus les montants...

Plus sûr de quel bout commencer!!!

Merci de vos infos. (Du métal est disponible mais je veux un coffre de bois)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet outils manuels
Salut le hibou.

Voici une idée pour ton coffre mobile... :lol:

[img:391e597ab2]images.meredith.com/wood/images/156issue...ew/156contestbig.jpg[/img:391e597ab2]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #5 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet outils manuels
Salut Lacoutardes,

Merci pour l'idée, mais j'en ai un pareil en plastique, super pour les déplacements. Mais je recherche plutôt un modèle semi-fixe, qui restera dans l'atelier mais pas trop lourd pour l'apporter dans la van.

De plus, j'ai la revue Wood de juin-juillet 2004, j'avais vu ce coffre mais ce n'est pas tout à fait ce dont je recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com