Guide Biesemeyer

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Capchat
Guide Biesemeyer a été créé par Capchat
Bonsoir

Je suis de passage pour les f?tes dans la r?gion de Trois Rivi?res et je me demandais ou je pourrais aller me procurer un guide Biesemeyer. J en ai vu un chez sears mais il est monter apres le banc de scire general et ne se vend pas separement...

Vous pouvez aussi me sugg?rer un autre guide dans le meme genre si je peux en trouver un dans la region de Trois Rivi?res, de toute facon, faut que je change mon vieux...

Au pire je pourrais aller a Montr?al... mais j aimerais mieux dans la region de Trois Rivieres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Guide Biesemeyer
Salut Capchat, c'est dommage que les distances nous separent car j'ai deux guides, un Biesemeyer et un Delta Unifence. Un des deux doit partir....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Guide Biesemeyer
Probablement ici...

Outils mag

Par contre aucune id?e des prix. Je n,ai jamais achet? l? car je suis de Qu?bec.

Certain endroit le vendent par internet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Guide Biesemeyer
Frankie...

Je dois re passer par Qu?bec pour retourner chez moi en Gasp?sie... As tu un endroit ou quelqu un a me sugg?rer dans ta r?gion? A quel prix environ? Neuf ou usag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Guide Biesemeyer
Nordique 418-525-4811, unifence 50" = 499.99$
www.nordiques.com

Biesmeyer doit ?tre moins cher.

Il y aussi Normand ? st-Nicolas.
www.normand.ca/index_fr.html


Busybee tools, scetion "table saw fences"

www.busybeetools.com

Pas n?cessairement de vrais biesmeyer, mais des clones, probablement aussi bon. J'ai le tru-rip de G?n?ral inter et vraiment tr?s satisfait.

Bon magasinage.

Tu constatera que le guide est presque le m?me prix que le banc de scie. Si ton banc de scie est "moyen" je te conseille de le vendre et de te payer un banc de scie complet de meillur qualit? avec le guide bies ou unifence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Guide Biesemeyer
Presentement j ai un Nordiques 10".

Je commence a me demander si je changerai pas...

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Guide Biesemeyer
Capchat,

R?fl?chit bien avant d'acheter un Delta Unifence car c'est ce que j'ai sur mon banc de scie et je d?plore le fait qu'il me faut le modifier ? chaque fois que je passe d'un c?t? ? l'autre de la lame. Moir je pr?f?rerais le Bise... Par contre, il est plus rigide ou stable lorsque tu refend des panneaux de pr?-finis. Je l'?changerais volontier pour un bise...

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Guide Biesemeyer
Salut Bert,

t'en avais un Biesemeyer avant :wink: :wink:

Sans rancune :D

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #9 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Guide Biesemeyer
Sporty,

Tu dis que tu en as un de trop (guide ? refendre)? Si tu devais te d?faire de ton Biesmayer, tu en demanderais combien, juste par curiosit?? Est-ce que c'est un 30" ou un 52"?

GeorgesEmile

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #10 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Guide Biesemeyer
Merci tout le monde...

J ai finalement acheter le banc de scie de Fastfwd et le guide qui venait avec en etait un pareil de 30".

Sporty, finalement j irai pas a Sherbrooke pour le voir, celui qui est venu avec le banc de scie est parfait. D?sol? du d?rangement et merci a tous pour vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com