perceuse a colonne

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #61 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet perceuse a colonne
[quote:0daca28d4e="benoitr"]De toute fa?on, quand il braille, tu lui dis que tu vas changer sa couche demain.[/quote:0daca28d4e]

Ah! c'est comme ?a qu'ils apprennent ?a ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #62 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet perceuse a colonne
[quote:736593d346="carpenter"]Peut-?tre comme tu dis ?a te prends 3 fois plus de temps ? r?aliser un projet, mais toute la fiert? te reviens...

J'ai 3 choses importantes dans ma vie :
- Mes 2 gars ( 4 et 9 ans )
- Ma Femme
- Ma Famille

Le reste vient avec le travail et la patience[/quote:736593d346]

Carpenter, je reviens de loin, mais je viens juste de lire ta r?ponse. Je suis tout ? fait d'accord avec toi. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie que la marque de son banc de scie.

Je suis heureux de voir que ton propos rejoint le mien : L'important, c'est d'?tre fier de ce qu'on fait, surtout si on arrive ? faire bien avec peu.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #63 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet perceuse a colonne
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com