Mon gabarit de queue d’aronde

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Dmartin
Mon gabarit de queue d’aronde a été créé par Dmartin
J?ai finalement fait l?essai de mon gabarit de queue d?aronde G?n?rale Int. J?ai r?ussi au premier essai avec une petite ajustement que j?ai fait par la suite pour bien aligner les 2 coter du tiroir. Mais pour avoir r?ussi au premier essai ?a ma pris du temps pour comprendre le gabarit et faire les bonnes ajustements. Je m?explique avant de commencer un tour au magasin pour acheter le kit Bosch (bague guide).

Rendu a la maison je me rend compte que la bague que l?ont sugg?re dans le guide G.I. ne fait parti du kit Bosch. Donc un autre visite au magasin pour acheter une bague guide Freud de 3/8 comme le guide sugg?re. Probl?me la bague est trop longue et ne peut pas ?tre utiliser avec le gabarit. Plan B je d?cide de regarder le guide pour le m?me gabarit mais sur le site web de Rockler. Rockler sugg?re une bague d?un autre dimension qui est inclus dans mon kit Bosch et qui est de la bonne longueur. De plus Rockler sugg?re d?autre mesure pour les ajustements, je d?cide de suivre le guide Rockler. Le guide Rockler ma sauver beaucoup de temps et ils ont des trucs que je trouve tr?s bon qui ne sont pas dans le guide G.I. Se gabarit est vendu par plusieurs avec diff?rent logos et couleurs et parfois vendu avec les guides en plastique et en aluminium comme celui de G.I. Mais maintenant je sais que c?est n?est pas la seule diff?rence, il y a le fameux guide d?utilisateur qui peut faire toute la diff?rence ! Le G.I a 7 pages et le Rockler a 24 pages.Le G.I a 7 pages et le Rockler a 24 pages.

Daniel
Le site pour le gabarit G.I.

Les instructions du site web Rockler
[img:b7c3e49a9c]i25.photobucket.com/albums/c70/danielomartino/Dovetail.jpg[/img:b7c3e49a9c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Mon gabarit de queue d’aronde
Tr?s belles, reste juste ? les centrer pour qu'elle soient ?gales des deux c?t?s. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Mon gabarit de queue d’aronde
[quote:aa2974e326="Frankie"]Tr?s belles, reste juste ? les centrer pour qu'elle soient ?gales des deux c?t?s. :wink:[/quote:aa2974e326]
?a marche comment ce bidule...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Mon gabarit de queue d’aronde
Stanely, voici le site de Rockler ou tu peut trouver un lien pour une demo.

Daniel

Lien Rockler pour video demo du gabarit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Mon gabarit de queue d’aronde
merci Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com