cloueuses paslode

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Benoitr
cloueuses paslode a été créé par Benoitr
Bonjour!

Je voulais m'acheter une nouvelle cloueuse 18G, celle que j'ai ?tant d'excellente qualit? (OMER) mais n'acceptant les clous que jusqu'? 1" de longueur.

Dans la revue FWW de f?vrier 2004, la Paslode T200-F18 semblait ?tre la cloueuse de mes r?ves.

Petit d?tour chez Home Depot, il y a la F18-200. Je me dis que ?a doit ?tre ?a; je demande plus d'explications au vendeur (ts? celui qu'il faut courir apr?s pendant 1/2 heure) qui n'y conna?t semble-t-il pas grand chose mais qui m'assure que c'est juste un num?ro diff?rent au Canada.

Quand j'arrive chez nous, je me rend bien compte que plusieurs raisons m'ayant pouss? ? cet achat ne sont pas valides sur cette cloueuse!

Ex: - aucun contr?le de la profondeur
- m?canisme de protection en m?tal marquant le bois et pas tr?s ergonomique
- pas de visi?re pour "voir" combien il reste de clous

Bref, ce n'est vraiment pas la m?me chose.

Petite recherche sur le site de Paslode et impossible de trouver ce mod?le sur leur site. Quand je fais une recherche sur les 2 num?ros de mod?le, je ne tombe jamais sur les m?mes sites (i.e. il semble que les distributeurs vendent une ligne ou l'autre mais pas les deux).

Je n'ai trouv? qu'un distributeur via le net, ? St-J?r?me.

Quelqu'un peut-il m'?clairer?

Y a-t-il des distributeurs Paslode de confiance ? Montr?al (les deux distributeurs de produits pneumatiques que je connais ? Montr?al, je ne leur fait pas confiance pantoute pour les prix; ils sont souvent tr?s tr?s boost?s par rapport aux grandes surfaces)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com