Magic Molder de LHR

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par John
Magic Molder de LHR a été créé par John
Bonsoir,

J'aimerais connaitre vos opinions concernant la tete a mouluree Magic Molder de la compagnie LHR.

Qui est distributeur au Quebec?
Avez vous une autre marque ? proposer?

Le but est de faire des moulures pour armoire de cuisine, cadrage de porte et autres.

Merci et bonne soir?e ? tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Magic Molder de LHR
C'est la premi?re fois que je vois ce produit et entend parler de cette compagnie.

?a me semble cher un peu, alors j'esp?re que c'est de l'hyper-qualit? dans ce cas!

Il y a Gentmantel ? Montr?al qui vendent les "OMAS"; il en vend depuis tr?s longtemps et les gens sont satisfaits selon leurs dires. Par contre, il n'y a rien pour les panneaux d'armoires de cuisine dans ses ensembles.

Il y a Dimar aussi qui en vendent, mais je suspecte que ce soit de l'importation, contrairement ? leur autres produits qui sont d'excellentes qualit?s. Jamais essay? ni entendu quelqu'un qui en avait. Para?trait-il qu'ils sont souvent en ruptures de stock pour ce produit.

Il y a EliteTools qui vendent un tel ensemble (t?te ? moulurer), mais je ne sais pas ce que ?a vaut. Mais ?a ressemble en tout point ? l'ensemble de Dimar mais beaucoup moins cher. Le "hasard" veut qu'eux aussi soient souvent en rupture de stock... ce qui me fait dire que ?a doit ?tre le m?me fabricant.

Freud vendent deux ensembles avec les couteaux interchangeables, un pour les panneaux et l'autre pour les profils/contre-profils des battants. Ils vendent aussi pleins de mod?les fixes.

En tk, esp?rant t'avoir aiguill? vers d'autres trucs qui te permettront de regarder autre chose, de comparer afin de prendre une meilleure d?cision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Magic Molder de LHR
Je crois que c'est une t?te ? moulurer qui va sur un banc de scie. Si c'est le cas, je trouve que c'est difficile ? utiliser et d'obtenir de bon r?sultat. Je pr?f?re une toupie mont?e sous table.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Magic Molder de LHR
? moins que j'ai mal vu, il y en a une pour banc de scie et l'autre pour fa?onneuse 3/4 (et aussi pour toupies???? "1/4 bore"????)

J'ai vu que sur Amazon, les prix ?taient vraiment plus bas que sur le site de la compagnie.

Dans les autres marques que j'ai mentionn?, ils tiennent aussi le 1 1/4, ce qui est plus avantageux si la fa?onneuse permet un arbre de 1 1/4.

J'ai regard? bri?vement des commentaires qui semblent bons, mais peut-on vraiment s'y fier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Magic Molder de LHR
[quote:cfe53cb4fe="Frankie"]Je crois que c'est une t?te ? moulurer qui va sur un banc de scie. Si c'est le cas, je trouve que c'est difficile ? utiliser et d'obtenir de bon r?sultat. Je pr?f?re une toupie mont?e sous table.[/quote:cfe53cb4fe]

?a prend quasiment un entra?neur pour utiliser ?a de fa?on satisfaisante. Mais certains je crois obtiennent de bons r?sultats avec de bons syst?mes de guidage et de retenue. Note: je ne fais que r?p?ter des commentaires que j'ai d?j? vu sans avoir essay? de moi-m?me.

En fait, le truc que j'ai achet? pour faire des couronnes (d?montr? dans le fil de discussion de carpenter) est une t?te ? moulurer avec un seul type de couteau qui est fix? (mais beaucoup plus de couteaux que sur une t?te ? moulurer; 6 ou 8 de m?moire).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com