Dépoussiéreur

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Scieur
Dépoussiéreur a été créé par Scieur
bonjour a tous j'aie un general 10-010m1 120v 7amp je desire augmenter la groseur de mon dust collector que je doit brancher a mon planeur 20 po quel est votre suggestion :?: merci a l'avence scieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Dépoussiéreur
Bonjour le scieur,

Personnellement je crois qu'un G?n?ral model: 10-010m1 800 PCM (CFM) est plus que suffisant pour une raboteuse 20 pouces. Sauf que les sacs sont trop petits pour le travail que tu veux faire (raboter une grande quantit? de poutre de 8"x 8"). Je te sugg?re d?installer un baril 45 gallons avec un couvercle cyclone entre la raboteuse et le d?poussi?reur. Pour que ce soit pratique il te faudra trouver un moyen de vider ou changer rapidement le baril.

Voir mon arrangement : www3.sympatico.ca/jdaneau/Capteur_de_poussiere.htm

Bon sciage.

Mon site

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Dépoussiéreur
Le meilleur serait d'avoir deux barils :wink:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Dépoussiéreur
Derni?rement, j'ai fait l'essai de ce couvercle, command? chez Lee Valley.

Je l'ai install? sur un 45 gallons de m?tal, pour faire l'essai. J'y ai branch? mon petit Shop Vac de 1.5 hp, et le comble ... ?a marche tr?s bien !!!

Le hic est que mon ShopVac est tout de m?me petit, ce qui fait que pour que ?a fonctionne bien, le filtre doit ?tre bien propre. Il y a aussi le 45 gallons de m?tal, un peut lourd ... Je vais me procurer un autre 45 gallons, mais en plastique !!!

En r?sum?, si ?a fonctionne avec mon p'tit ShopVac, ce doit s?rement ?tre tr?s efficace avec un vrai d?poussi?reur !!! (Un ajout qui n'est plus bien loin sur ma liste !!!)

Bye !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Dépoussiéreur
[quote:828333df1f="leptitbidon"]Le meilleur serait d'avoir deux barils :wink:[/quote:828333df1f]

ou un GROSBIDON :!: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Dépoussiéreur
Patton, question de curiosit?...

As-tu d?j? essay? ton syst?me sans le cyclone? As-tu remarqu? une am?lioration au niveau de l'aspiration si c'est le cas?

Comme tu dois le savoir, je me suis fait une installation assez satisfaisante, mais que je veux un jour am?liorer (je me suis seulement fait la main, en me disant que c'?tait une premi?re exp?rience). Je me demandais si je devais mettre ceci dans ma "wish-list" de ma prochaine installation. Si ce n'est qu'une question d'avoir ? changer moins souvent le sac, ?a m'int?resse moins mais si ?a am?liore l'aspiration alors l? je suis partant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com