Ça confirme ce que je pensais...!

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par PhD
Ça confirme ce que je pensais...! a été créé par PhD
Hum... Vos commentaires me rassurent! Je pensais faire l'acquisition d'une tr?s bonne toupie (je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont fait des suggestions avis?es ex. PC) en me disant que de toute fa?on c'?tait un investissement (comment se rassurer avant de faire une grosse d?pense!) et que je la garderais longtemps. En voyant le super sp?cial chez Sears, j'ai eu alors un l?ger doute... Tout d'un coup que c'est un deal! Mais je pense effectivement que je suis mieux de me tourner vers une marque qui a fait ses preuves!

Au plaisir!

PhD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Ça confirme ce que je pensais...!
Je commence moi, ? avoir des doutes sur les Super toupies.

j'ai une Black And Decker achet?e dans autour de 70. Je m'en sers r?guli?rment. Je dois changer les balais bient?t. J'ai aussi une Bosch.

j'aime bien avoir les deux et travailler en s?rie si je puis dire.

Je suis bien heureux d'en avoir deux, et si j,avais un gros travail ? faire ou je devrais utiliser d'autres fers, nul doutes que je profiterais du sp?cial Sears.

Comme disait Bobmaxkja, je crois, ils en vendent quand m?me des tonnes de toupies chez Sears....

Deux peut-?tre ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com