BossTools

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Carsound
BossTools a été créé par Carsound
Quelqu'un connait cet endroit pour commander sur le web???
BossTools

Ils semblent avoir de bon prix.... je suis particuli?rement int?ress? par ce d?poussi?reur:
TJL Dust Collector

Pour le prix, ca semble vraiment int?ressant... surtout si la livraison est gratuite.

Votre opinion serait grandement appr?ci?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet BossTools
J'aimerais aussi avoir l'opinon de gens ayant fait affaires avec eux. Pour ma part, c'est les produits Bosch reconstitu?s ? tr?s bon prix qui m'int?ressent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet BossTools
moi egalement, le depoussiereur m'interresse.j'aimerais avoir l'avis des connaiseurs du genre :es-ce qu'il est trop petit? pas assez puissant? peut-on mettre tout les accesoires dessus? parce qu'a ce prix-la,si vous dites que c'est bon, j'en commande un de suite. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet BossTools
Je viens de revoir les spec du collecteur de pourriere.... je sais pourquoi il est a ce prix la... le sac ne filtre seulement qu'a 15micron... pas super... pour 50$ de plus... je vais jusqu'a 1micron.... je crois que je vais attendre et prendre un de meilleure qualit?e.

Mais resque qu'li ya beaucoup de bon prix a cet endroit... alors j'attend toujours vos commentaire si vous en avez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet BossTools
Bonsoir,

A 650 cfm, tu ne pourras pas raccorder beaucoup d'appareil sur cet aspirateur, j'ai un 1200 cfm de king et c'est pas trop de cfm

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet BossTools
REcherche un filtre de 1 micron . J'ai tel que d?j? dit le Craftex de Busy bee qui donne 825 PCM. MOi j'ai un garage 12x25 . Il est dans le milieu et satifait mes besoins. Il coutent $270 Livr?

Comme Bert mentionne celui de Boss,ce sont des filtreurs pour utilisation sur une machine a la fois. Celui est faible mais c'est mieux que de ne pas en avoir du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet BossTools
salutations

POur ma part j'ai un G?n?ral de 750 cfm, pour la grandeur de mon atelier et un appareil ? la fois je suis super satisfait. Alors je crois que le nombre de cfm va avec la distance de nos outil par rapport au d?poussi?reur.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8 par Ric
Réponse de Ric sur le sujet BossTools
Carsound,
Moi et mon fils avons command? des outils ? quelques reprises de Bosstools et le service est excellent. ? chaque occasion, j'ai re?u le colis le jour suivant.

Je te d?conseille fortement l'achat du DC que tu regardes. Il n'existe aucun standard pour les d?poussi?reurs, la capacit? de 650 pcm a ?t? mesur?e juste ? l'entr?e du souffleur. La capacit? r?elle ? 6 pi. doit ?tre au plus de 300 pcm (la r?sistance d'un boyau flexible est 9 fois sup?rieure ? la r?sistance d'un conduit droit et lisse).

Il n'existe ?galement aucun standard pour les filtres. 1 micron annonc?, est dans la majorit? des cas, une mesure prise apr?s avoir accumul? une couche de poussi?re ? l'int?rieur du sac (#dust cake). ? ce moment, le sac est tr?s inefficace (volume d'air).

Je fabrique des meubles depuis 25 ans et mon atelier actuel est le 4i?me dans lequel je d?m?nage mes outils. L'an dernier j'ai d?cid? de mettre fin ? la poussi?re. Apr?s une recherche, j'ai trouv? ce site.

Tu y trouveras des tonnes d'informations. Tout y est pour t'aider ? construire toi-m?me ton cyclone. C'est ce que j'ai fait en suivant toutes les recommandations de Bill et je regrette de ne pas l'avoir fait plus t?t. J'ai des conduits de 6 po, un moteur de 5 CV sur le cyclone avec un filtre ? .5 micron. Les performances sont impressionnantes.

Si tu veux plus de d?tails, n'h?site pas. Reste loin des "pompes ? poussi?re" vendues par des incomp?tents.

ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #9 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet BossTools
ric,
ce syst?me a l'air tr?s int?ressant. L'as tu essay??
Moi qui n'ai pas beaucoup de place, ce serait une alternative tr?s int?ressante. Je ne vois pas mention du prix.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #10 par Ric
Réponse de Ric sur le sujet BossTools
mathieuL, je te recommande fortement de visiter le site de Bill Pentz pour des renseignements inestimables sur les r?cup?rateurs de poussi?re.

J'ai construit un cyclone selon ses plans, les d?tails sont ici.

Je vais aussi ajouter un mini cyclone ? mon aspirateur d'atelier, regarde ce video.

Ce qui est vraiment important n'est pas de r?cup?rer les copeaux et la sciure de bois, mais la poussi?re fine de moins de 2 microns. C'est celle qui est la plus dangereuse pour les poumons.

ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com