Besoin d'information

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #16 par Jlseguin
Réponse de Jlseguin sur le sujet Besoin d'information
[quote:d3b79a00c2="SPORTY430"]En ce qui me concerne, plus jamais de King....[/quote:d3b79a00c2]

Et pourquoi plus jamais de King? Si je serais a la place de senateur, j'aimerais savoir...

J'trouve dernierement que King se fait chxxx dessus. Et souvent, sans avoir elabore sur l'experience. General semble etre le roi ici et rien d'autre... King est egalement une compagnie Canadienne/Quebecoise non?

Je n'enleve rien sur General, elles sont de suberbes machines, mais hors de portee de plusieurs personnes en fait de prix (incluant moi).

Il y a des mauvaises experiences avec n'importe qu'elle compagnie...

Je possede le King Industriel KC-10CCX, banc de scie hybride et j'en suis tres satisfait! Quand j'ai fait l'achat de ma scie, j'etait rendu entre la GI 175 ou la King (mon marchant m'offrait le meme prix). J'ai choisit la King
personellement a cause du cabinet.

A mon oppinion, n'importe quelle personne qui se cherche une machine devrait avoir une King Industriel sur sa liste a evaluer.

L'achat d'un outil est tres personnel. J'utilise se forum en reference quand je veux m'acheter un outil. Les conseils que j'apprecie le plus lire (directement a moi ou a d'autre personnes) sont;

-A quoi se mefier sur certains manifacturiers, ou la machine que je cherche en particullier, [u:d3b79a00c2]avec des exemples concrets.[/u:d3b79a00c2]
-Quel est le service apres vente d'un manufacturier.
-Que dois-je chercher dans une machine...

J'ai regarde d'autres machines King Industriel et quand sera le temps d'acheter ma degau, King Industriel va etre sur ma liste a evaluer.

Mon intention n'etait pas d'attaquer, mais seulement souligner que King Industriel a sa place dans le marcher. :D

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Besoin d'information
les amis

avec toute les informations que j'ai recue a date je pense bien que je vais m'acheter le banc scie de la compagnie Ridgid le modele:TS3650 mais le probl?me ou le trouver au qu?bec home d?pot rupture de stock pas drole ca

aid?e moi svp

le sanateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Besoin d'information
Mon commentaire a ?t? bref car j'ai d?j? ?labor? longuement plus d'une fois sur le sujet mais je ne sais plus trop dans quel fil de discussion. J'ai eu 5 machines King et toutes m'ont soit d??u soit donn? du trouble, sans compter les histoires de copains tout aussi d?sastreuses.

King Industriel, c'est la m?me chose que King, c'est juste une attrape de marketing. C'est comme lorsque c'est marqu? heavy duty, professionnal etc etc.

Si tu es chanceux, tu auras un bon King, si tu es malchanceux tu auras un mauvais G?n?ral.

C'est s?r qu'on peut avoir du trouble m?me avec une Mercedes, mais ne vas pas dire ? un proprio de cette marque, que c'est pareil comme Ford!

Je ne veux pas attaquer qui que ce soit non plus, mon opinion est sinc?re et gratuite alors vous ?tes libre de penser diff?remment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #19 par Bunzo
Réponse de Bunzo sur le sujet Besoin d'information
Salut S?nateur,

Pour ma part le seul ?l?ment que j'ai os? acheter de King (industriel) est un d?poussi?reur de 2hp qui fait tr?s tr?s bien la job. comme quoi on peut tomber sur un bon king.

J'ai un banc de scie g?n?ral international 10'' qui ne me satisfait pas. Le technicien est venu changer 2 fois la m?me pi?ce alors qu'il ?tait encore sur la garantie et encore aujourd'hui il a de la mis?re ? garder son alignement. Comme quoi on peut tomber sur du mauvais G?n?ral.

Bunzo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #20 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Besoin d'information
Boujour ? tous

Suis bien content de faire partie de ce forum..... L? je sais ce que je vais peut-etre m'acheter comme banc scie un Ridgid mid?le TS3650

la question que j'avais pos? ?tais ou me procur? ce banc scie ici a trois-rivi?res il en a plus et surtout rupture de stock.... il en a 7 de r?serv? en avant de moi..... pouvez-vous me dire si dans la grande r?gion de montr?al il en reste ...


Le S?nateur
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #21 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Besoin d'information
Ils ne peuvent pas en faire venir d'ailleurs?

? ? succur?ale de Sainte-Foy (Qu?bec) sur Duplessis, il n'y en a pas?

Tu trouveras les coordonn?es sur homedepot.ca

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #22 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Besoin d'information
Salut Ti-Coune

Selon le vendeur chez home d?pot de trois-rivi?res il y a plus de type de banc scie dans les home d?pot du qu?bec.... un probl?me de la table il arrive plus a founir depuis l'?valuation qui le classe bon premier ....

je vais faire des recherches afin de le trouver .....

aussi j'aimerais avoir ton ou l'avis des autres concernant le planneur
Heavy-Duty 13" Three Knife, Two Speed Thickness Planer - DW735
versu
TP1300LS 13" Planer de la compagnie Ridgid

Le quel es le plus fiable

Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #23 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Besoin d'information
Je suis vraiment d?sol? que le banc de scie Ridgid soit B/O partout. Il a beau ?tre bon, s'il n'est pas disponible, il n'est pas tr?s bon! :lol:

Tu devrais partir une autre discussion ? propos des deux planeurs.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #24 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Besoin d'information
Senateur, il y un banc d'essai sur le DeWalt 13 pouces.
Personnellement c'est ce que j'ai et c'est une merveille. Avec ses deux vitesses, tu ?limines presque le besoin de sabler apr?s avoir plan? tes morceaux. En plus il y a une soufflerie int?gr?e. Ma femme m'a fabriqu? un sac que je fixe au bout d'un boyeau de 4 pouces et ?a fait des merveilles c?t? copeaux.

De toutes fa?ons, va voir le banc d'essai, il y a tous les d?tails pertinents.

Bon magasinage

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #25 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Besoin d'information
allo Ti-Coune

J'ai trouver mon banc scie ... il n'en reste pas beaucoup au qu?bec simplement ? 10se lon le vendeur je l'ai r?server et vendredi il va etre dans mon garage :):)

oui je pars un autre sujet sur le planneur

a la prochain

Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #26 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Besoin d'information
Salut Zako

Oui je le sais qu'il y a eu un banc d'essai sur ce planneur mais ce que je veux savoir ..

la comparaison entre deux marque ...

de toute facon ici je parle de banc de scie ..... je vais ouvrir un autre sujet de discussion sur le planneur ....

a la prochaine

Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com