Lames pour scie à ruban

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Bricoleux
Lames pour scie à ruban a été créé par Bricoleux
Pour les mortaiseux de la r?gion de Qu?bec, quelqu'un sait-il ou on peut se procurer des lames de scie ? ruban de qualit? dans la r?gion ? Genre Timberwolf, Viking, Olson......

Merci

Bricoleux

P.S. S'il n'y a pas d'accent grave sur le "u" de ou, c'est que je ne le trouve pas sur mon clavier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Joel_Rainville
Réponse de Joel_Rainville sur le sujet Lames pour scie à ruban
Lee Valley vend des Timberwolf (qui s'appelle maintenant Viking). C'est ? quelques clics de chez vous :lol:, les prix et les frais de transports sont tr?s raisonables et tu ne paye pas la TVQ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Joel_Rainville

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Lames pour scie à ruban
C'est ce que j'utilise sur ma scie ? ruban et j'en suis tr?s satisfait. J'ai une 1/4 pour les cercles et chantournement, et j'ai une 1/2 pour refendre les planches en deux. Je me d?brouille tr?s bien ? date avec ces deux l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com