problème d'ajustement de banc de scie Delta

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Beaumontp
problème d'ajustement de banc de scie Delta a été créé par Beaumontp
Bonjour ? tous,

J'ai un banc de scie 10" Delta model contractor.
J'ai un probl?me d'alignement lorsque vient le temps d'utiliser le guide ? tron?onner. Je n'arrive pas ? tron?onner d'?querre.

J'ai tent? ? plusieurs reprises de la r?enligner avec un microm?tre ? aiguille et m?me je l'ai d?manch? au complet pour le nettoyer. Lorsque je coupe avec la lame en haut (c'est ? cette position que je l'ai ajust?), la coupe est d'?querre mais quand je baisse la lame, la coupe devient croche. :cry:

Existe-t-il une m?thode efficace pour placer la lame parrall?le au guide.

Merci de me r?pondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Bobf95
Réponse de Bobf95 sur le sujet problème d'ajustement de banc de scie Delta
fais un premier test en changent ta lame c'est plus du a une lame que le chemin de la lame n'est pas bon

bob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com