scie a ruban modele BS1400 marque RIDGID

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Senateur
scie a ruban modele BS1400 marque RIDGID a été créé par Senateur
Bonjours

Aimerais votre avis concernant cette scie a ruban modele BS1400 marque RIDGID.....

vous pouvez remarqu? sur d'autre juste d'?quipement je parle souvent de RIDGID..... pour une tr?s bonne RAISON la GARANTIE ? VIE.

Meme si c'est des produit am?ricain.......

Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Nabuchodonosor
Réponse de Nabuchodonosor sur le sujet scie a ruban modele BS1400 marque RIDGID
J'ai lu beaucoup de bien sur ce mod?le et ce sera surement mon prochain achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet scie a ruban modele BS1400 marque RIDGID
M?FIEZ-VOUS DES GARANTIES ? VIE!
Ils ne couvrent pas l'usure normale ni la n?gligence. ?A ne couvre que les d?fauts de fabrication. Autrement dit, si vos roulement ? billes sont finis dans 5 ans, il y a de bonnes chances qu'ils ne seront pas ramplac?s. C'est normal que les roulements s'usent et c'est difficile de prouver que la d?faillance provient d'un d?faut de fabrication.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet scie a ruban modele BS1400 marque RIDGID
La demande d'info pour la Ridgid aurait du etre un nouveau Fil de discussion. Ca sera bien de repondre sur le sujet
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet scie a ruban modele BS1400 marque RIDGID
Sitot demand?, sitot fait.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #6 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #7 par Luc_bleu
Réponse de Luc_bleu sur le sujet scie a ruban modele BS1400 marque RIDGID
moi aussi je me fout compl?tement des garantie ? vie...

La vie de quoi? du premier propri?taire, 20 ans? 100 ans? c'est quoi une vie raisonable? Si Imbo ach?te un banc de scie au nom de l'une de ses petites, (ou petits?) la scie est donc guarantie 75 ans?
Foutaise :? Si la machine est bonne, on peut s'attendre ? changer des roulements dans 10 ans, rebobiner un moteur dans 20... ? part de ?? c'est quoi qui se brise?

Personellement j'ach?te en fonction de la qualit? et des caract?ristiques que je d?sire, du service apr?s-vente, et l? Home-Depot exhibe de cruelles lacunes, je m'occupe moins du prix et pas du tout de la guarantie en me disant que si ca p?te pas la premi?re ann?e, c'est bon pour le restant de mes jours! :wink:

Il y a aussi les machines usag?es qui peuvent ?tre d'excellentes affaires!
Souvent mieux que du neuf pour peu que l'on prenne la peine de bien nettoyer et ajuster, dans ma famille, on a encore un banc de sie beaver qui date des an?es 40! vous devrier voire le monstre! aussi mon neveu ? le planeur de 18" Beaver aussi... environ 800 lbs de fonte!! :P

Ca s'appelle un planeur mais ca fait le bruit d'un bombardier! ya rien pour arr?ter celui-l?, puis ensuite on regarde les kings et autres fait en chine ou aux indes.... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com