Nouveau guide pour banc de scie

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Ouf
Nouveau guide pour banc de scie a été créé par Ouf
J'utilise un banc de scie CRAFTSMAN. J'en suis satisfait ? l'exception du guide.

Comme je n'ai pas l'espace dans mon atelier pour une plus grosse scie , je voudrais changer ce guide.

Mes recherches m'ont conduites chez Rockler. Ils vendent le guide VEGA "utilityfence"qui s'adapte sur les bancs Craftsman. Le prix est de $229.00 US plus le transport et autres frais.

Connaisez vous ce guide. Puis je me le procurer ou l'?quivalent au Qu?bec ou au Canada.

Merci ? l'avance

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Nouveau guide pour banc de scie
Informe toi avant de commander la bas. La seul fois j'ai command? l?, ils m'ont dit qu'ils n'exp?diait que par UPS (le colis ?tait tout juste hors dimension pour la poste r?guli?re) et c'est l? que j'ai eu ma mauvaise exp?rience de frais de courtage de 50$ avec eux. Demande leur avant d'acheter ton item s'il peut ?tre livr? par la poste r?guli?re USPS (US Postal Service).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Ric
Réponse de Ric sur le sujet Nouveau guide pour banc de scie
Mario a raison, j'ai d?j? eu une mauvaise exp?rience du genre avec UPS. Le guide de refente et les rails vont exiger une surcharge ? l'exp?dition en plus des frais de d?douanage de UPS.

As-tu regard? le guide de General? Il est identique au guide de Biesemeyer. General le fabriquait sous licence, lorsque Biesemeyer a ?t? vendu, ils ont oubli? de renouveler le brevet. Alors General le fabrique maintenant en toute l?galit? sous sa propre marque. Il sera un peu plus cher ? l'achat mais sans surprises avec les surcharges.

Un mod?le import? est aussi vendu par Busybee et House of Tools sous sa marque Canwood. J'ai fait la m?me recherche que toi l'an dernier et j'ai finalement achet? le #Multi-fence System vendu par Lee Valley. Je l'adore.

ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Nouveau guide pour banc de scie
Merci Mario et Ric,

Je v?rifie et ne fait rien sans avoir consult? de nouveau.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Nouveau guide pour banc de scie
Va voir ce site canadien. J"ai vu ce guide et j"ai ete tres impressione
. J"ai un autre site aussi mais je suis en voyage

SAwhop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com