toupie bosch

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Rateau
toupie bosch a été créé par Rateau
8O salut tout le monde que pensez vous de la toupie bosch model 1617evspk 2.25hp pour le prix est ce bon et aussi est ce que les fraises pour panneaux en relief de bosch sont de bonne qualite parce qu;il y a deux model traverse a moulure et traverse a doucine est ce qu;ont peux utiliser les deux modele avec la fraise a doucine pour mise en relief de panneaux
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet toupie bosch
Rateau, J?ai la 1617 de Bosch et je suis tr?s satisfait. J?ai l?intention de m?acheter une 3? et ?a ?tre un autre Bosch. D?sol? je ne connais pas les fers Bosch. C?est comme les fers Porter Cable, pas beaucoup d?info mais ils doivent ?tre de bonne qualit?. J?ai fait l?achat de fer vendu en ligne vendu moins cher et je suis satisfait pour l?utilisation que j?en fais. Voir le site suivant :

Daniel
Blades n Bits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet toupie bosch
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet toupie bosch
Salut Rateau,

M?me chose pour moi,

J'ai la toupie Bosch 1617EVS, mais la base fixe seulement (pas la base plongeante), et je suis tr?s satisfait. D?marrage doux et progressif, vitesse variable, mandrins de diff?rentes grosseurs, ajustements simples et tr?s fiables, pas trop pesante (par rapport ? une 3.5hp par exemple), belles poign?es en bois (pour les tetteux comme moi ! :wink: ), bref, c'est une belle toupie parfaite pour un bricoleur s?rieux, mais peut-?tre qu'un professionnel de l'?b?nisterie la trouvera un peu "juste" en force.

Pour les fers Bosch, comme dit Daniel, je suis convaincu qu'ils sont de bonne qualit?, mais je commande aussi mes fers sur internet ? la m?me adresse que Daniel et aussi chez Busy Bee Tools (sans frais d'exp?dition, garantie ? vie, et c'est vrai. J'ai bris? 2 fers ? venir jusqu'? maintenant. Je les ai retourn?s et il m'en ont renvoy? un neuf une semaine ou deux apr?s par la poste, grattos.) Le tout pour une fraction du prix...

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet toupie bosch
allo Ti-coune

Tr?s plaisant de savoir que le fer sont garantie a vie chez nos voisin de l'ontario

moi je les achetes la aussi ..... et tout d?pend de l'ouvrage

Freud...... = ..... dewald

Moi j'ai la grosse toupie de porter cable 5 vitesse, je l'ai installer comme shaper

Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #6 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet toupie bosch
:roll: salut daniel
je suis aller sur le site que tu donnait pas cher les bits mais le kit qui m;interresse c;est le kit pour les panneaux de porte 3pc.raised panel set
bevelled style est ce que tu la essayer je travaille surtout du pin je suis sur qu;il est moin cher que le kit bosch
merci pour le site
salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #7 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet toupie bosch
Rateau,

J?avais d?j? mon kit pour panneau de porte avant de trouver se site. J?ai le kit de Freud qui va tr?s bien. J?ai achet? 8 fers de chez Blades n Bits. J?ai achet? les gros fers pour fabriquer des profils de moulure et je suis tr?s satisfait. L?autre fer c?est le ? Drawer lock bit ?. Le service est rapide et les fers sont garantis. 3 des 8 que j?ai acheter le WA-17E, WA-17K, WA-17B.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com