Scie à ruban 90-125 de Général international

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Dannyboys
Bonjour,

J'ai toujours eu un faible pour les produits Delta, mais malheureusement dans mon coin c'est les grandes surfaces qui ont prit le march?. Qui dit grandes surfaces dit pas de service. Donc les p'tit commerces vendent maintenant du King, Jet et du g?n?ral. Je sais que le commerce qui vends du g?n?ral inter. donne un excellent service (mon opinion personnel) et pour moi le service c'est 50% de la qualit? du produit. N'ayant aucun outil g?n?ral, est-ce qu'ils y a des mortaiseux qui peuvent me donner leur opinion sur la scie ? ruban 90-125 et la mortaiseuse 75-050T.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Marcel
Réponse de Marcel sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
allo,

j'ai achete une 90-125 fin decembre, elle est venue sans manuel mais je l'ai eu par courriel (pdf) la semaine suivante. J'ai regarde quelques autres mais c'est elle qui me revenait, j'ai attendu le solde de fin d'annee pour la ramener sous le sapin :) L'assemblage se fait facilement, la table est en acier et de bonne taille (16x16) avec un moteur 1 HP qui peut se refiler 220V. En plus les guides de lames qu'elle possede semblent avoir une tres bonne reputation. Je ne suis amuse a faire des coupes en zig-zag a angle et un "jig" pour donner une autre pente dans le sens de coupe dans du pin 8/4 (faire des pattes en forme de pantalon pour un petit banc pour que les p'tites mettent leurs bottes), ca ete pas mal bien :)

A+
Marcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
Bonjour Marcel,

Pr?sentement je peux l'avoir pour 739,00 $ + taxes. Combien as-tu payer sans trop indiscr?tion ?

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Marcel
Réponse de Marcel sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
Salut Danny,

elle est regulier 659$ chez Langevin&Forest, l'ai eue pour beaucoup moins lors de la vente de fin d'annee (elle etait 629$ a la foire du bois en octobre). D'apres le vendeur de General (celui dont il a ete question plus tot en janvier), ca rend les revendeurs mecontents mais nous sommes gagnants :) Le prix de 739$ est le prix "en rabais" etabli par General pour ses revendeurs, le reste est a leur discretion.

A+
Marcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
Salut Marcel,

Il faut comprendre que le monsieur qui est propri?taire de ce p'tit commerce est seul il fait tout lui-m?me. Il n'a pas le m?me roulement que L&F. J'aime mieux payer un peu plus cher et avoir du service surtout qu'il reste ? quelque rue de chez moi. Le connaissant si j'ai un probl?me il va venir voir ?a ? la maison.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #6 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
Dannyboys..il y aurait un vendeur d'outil au Bic?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #7 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
Non Marco, son commerce est dans le parc industriel ? Rimouski mais il demeure au Bic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #8 par Marcel
Réponse de Marcel sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
C'est sur que chaque cas est different. Dans la region de Montreal il pleut du General, c'est le prix minimum dans ce contexte qui prime. Je prefere 200$ de moins (ou plus) quand c'est clair qu'une passe ...

A+
Marcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #9 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
J?ai achet? la scie ? ruban 90-125 de G?n?ral en solde de fin d?ann?e chez L & F. Je l?utilise avec des lames Tuff Tooth acier silicone de ?" 3 TPI et ?" 6 TPI et ?a fonctionne ? merveille. Le manuel d?instruction est amplement suffisant pour l?assemblage et les ajustements de la scie. Pour le service de G?n?ral je peu te dire que c?est excellent. Il suffit de communiquer avec le centre de service et dans les jours qui suivent un technicien corrige le probl?me. J?ai v?cu l?exp?rience avec un banc de scie et une scie ? ruban de G?n?ral et dans les deux cas le service apr?s vente de G?n?ral a ?t? excellent.

[quote:b5fd3075e2]Il n'a pas le m?me roulement que L&F. J'aime mieux payer un peu plus cher et avoir du service surtout qu'il reste ? quelque rue de chez moi. Le connaissant si j'ai un probl?me il va venir voir ?a ? la maison[/quote:b5fd3075e2]
Inutile de payer plus ch?re pour un appareil. Ton magasin ? petit roulement va tout simplement t?l?phoner pour toi au centre de service du manufacturier. Si tu as des probl?mes et des questions les techniciens du centre de service de G?n?ral sont de loin sup?rieur ? tous les revendeurs et s?il y a des r?parations ils vont se rendre chez toi et corriger le probl?me.

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Scie à ruban 90-125 de Général international
Suite ? vos commentaires je crois que je vais opt? pour la 90-125

Merci tout le monde.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com