ajustement d'une scie onglet

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Senateur
ajustement d'une scie onglet a été créé par Senateur
J'ai un probl?me ma scie a onglet Dewalt mod?le DW715?.. ne coupe pas a l'?querre?? es-ce qu'il y possibilit? d'y faire un ajustement ?.

Amicalement
Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet ajustement d'une scie onglet
Certaines scies ? onglet n'ont pas tous les ajustements n?cessaires (c'est le cas des scies pas ch?res) mais je serais port? ? croire que les DeWalt ne sont pas de cette cat?gorie. Dans le manuel, tu devrais y retrouver toutes les informations. Si tu n'as pas le manuel, ils sont souvent disponibles sur les sites des compagnies (genre en format PDF).

Bonne chance!

P.S. Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours demander conseil ? ton revendeur, qui lui a souvent un m?cano qui conna?t tous les #inside de l'appareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet ajustement d'une scie onglet
V?rifie ton manuel d'instruction, il devrait normalement t'expliquer la proc?dure d'ajustement. Habituellement, il s'agit de d?visser les boulons retenant le guide vertical et de replacer l?g?rement celui-ci.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet ajustement d'une scie onglet
En effet, les intructions devrait faire partie de ton manuel d'utilisation.

La semaine derni?re, je me suis achet? un scie ? onglet coulissante BOSH 4410L.

? l'aide de mon ?querre de menuiserie, j'ai v?rifi? si la lame etait bien perpendiculaire ainsi que l'angle de 45 degr? ? droite et gauche.

Tout ?tais parfait.... jusqu'au moment ou j'ai coup? ma planche de 71/4''.

Elle coupait avec un l?ger angle ? l'ext?rieur (heureusement). Apr?s avoir lu les insctructions et faits plusieurs ajustement au niveau des guides de coupes, tout est maintenant OK.

Alors, prend bien le temp de tout ajuster.

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #5 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet ajustement d'une scie onglet
oui j'ai bien une vis d'ajustement

je ne sais mais je pense que ma lames est croche j'ai une l?g?re vibration ....

peux-etre de la r?sine ....un bon nettoyage ne la fera pas de tard

Amicalement
Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com