HOUSE of TOOLS

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Bricoleux
HOUSE of TOOLS a été créé par Bricoleux
Est-ce-que quelqu'un a d?j? achet? de cette compagnie. J'aimerais avoir des informations concernant le service et les d?lais de livraison. J'ai vu des articles ? moins cher que chez Lee Vallay

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Ric
Réponse de Ric sur le sujet HOUSE of TOOLS
Bricoleux,
J'ai d?j? pass? une commande, trois ou 4 jours plus tard j'ai re?u un courriel o? on m'avisait que le prix du transport avait ?t? modifi? fortement ? la hausse. J'ai annul? la commande.

Il ne faut donc pas se fier ? la transaction sur leur site, ils communiquent avec toi pour te donner le vrai co?t de transport. J'ai trouv? leur fa?on de proc?der tr?s peu professionnel.

J'ai eu du tr?s bon service et des bons prix de ce site. Pour des produits qui ne sont pas annonc?s, communique avec Bob Gadd (fais une recherche sur ebay pour Woodworker Specialties).

ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Luc_bleu
Réponse de Luc_bleu sur le sujet HOUSE of TOOLS
Salut, j'ai regard? le site et compar? les prix.... rien de quoi ?crire ?a sa m?re crois-moi! :roll:

Par contre ils ont des trucs plus "industriel" qui semblent int?ressant si tu es s?rieux, mais je ne crois pas acheter chez-eux, pas parce que ils ne sont pas bon, mais j'ai un excellent service chez Lee-Valley, Langevin-forest et m?me chez Reno-Dep?t pourquoi-pas.
Si J'?tais dans le m?tier "pour vrai" je regarderais certaines choses, mais du m?me coup je trouverais probablement aussi chez Gentmentle et Normand, pour ne nommer que ces deux-l?....

Ca vaut pas la peine je pense... mais c'est juste mon avis, sans vraiment savoir, en me fiant ? ce que j'ai vu sur leur site web :roll:
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par MiracleMike
Réponse de MiracleMike sur le sujet HOUSE of TOOLS
Ben moi je n'ai pas eu de probl?mes d'aucune sortes.
Sinon que le d?lai de livraison ?tait long mais je ne crois pas que c'?tait leur faute.
J'ai command? 2 lames de bancs scie Dimar de 9" elles ont ?t? faites sur demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #5 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet HOUSE of TOOLS
Merci pour les informations.

Je crois que je vais m'en tenir ? Lee Valley, j'ai toujours eu un bon service avec eux.

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #6 par Ric
Réponse de Ric sur le sujet HOUSE of TOOLS
Bricoleux,
Si tu veux acheter ? tout prix de Lee Valley, pourquoi as-tu pos? la question?

J'ai pay? un paquet de 10,000 clous 23 (#pins) de Woodworker Specialties 50% moins cher que les prix locaux. Ils vendent aussi des #pins 23 ga avec t?tes, les fournisseurs locaux que j'ai vus ne savent pas que ?a existe.

Personne ne veut te forcer ? acheter ? quelqu'endroit que ce soit, ce ne sont que des suggestions suite ? ta question.

Tu as raison pour le service de Lee Valley, j'ach?te d'eux depuis leur ouverture il y a plus de 20 ans. Malheureusement, ils ne vendent pas encore de tout.

ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #7 par Trifluvien
Réponse de Trifluvien sur le sujet HOUSE of TOOLS
Salut
j'ai d?j? command? chez-eux, entre autre un kit de toupie Bosch avec deux bases; partout en Mauricie chez des marchands d'outils on me disait que ce n'?tait pas disponible au Canada. Je l'ai command? chez House of Tools et je l'ai re?u 5 jours plus tard.

Dans cette m?me commande il y avait plusieurs items, trois bo?tes en tout, dont une tr?s longue pour une "straigt edge" 48'', et ils ne m'ont charg? aucun suppl?ments pour le transport.

Bref j'ai ?t? tr?s satisfait de leur service et je les recommande sans h?siter.

Trifluvien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #8 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet HOUSE of TOOLS
Salut Ric,
Tu as une dr?le de mani?re de r?pondre. Dans une premi?re r?ponse, tu m'informes que tu as eu des probl?mes avec eux pour les frais de transports et que tu as annul? ta commande.

? la lecture de ces informations j'ai cru plus s?r de continuer avec Lee Valley.

Par la suite, tu renvois un message que tu commences par "Si tu veux acheter ? tout prix de Lee Valley, pourquoi as-tu pos? la question?"

Faut savoir ce que tu veux.

Sache que je suis assez intelligent pour ne pas encombrer les forums par des questions dont je connais la r?ponse

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com