laminate trimmer

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Loknas
laminate trimmer a été créé par Loknas
Bonjour ? tous,

Ma vieille toupie B&D est sur le point de rendre l'?me. Je devrai donc sous peu m'acheter une nouvelle toupie. Je ne connais pas les "laminate trimmer" (je ne connais pas le nom fran?ais). J'ai souvent l'impression de manquer de pr?cision lorsque je passe un coup de toupie ? cause du poids de l'outil que je dois tenir ? deux mains. Je me demandais si quelqu'un avait un commentaire concernant les laminate trimmer. Est-ce qu'ils sont capable de faire une bonne partie du travail g?n?ralement fait par une toupie ?

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet laminate trimmer
J'en ai une. C'est bon pour arrondir les coins, faire des chanfreins, des petits profils de bordure, ou enlever du bois par passe de 1/8" environ (bois dur). C'est pas comme une vrai toupie mais bien pratique (plus facile ? manier) pour les jobs d?licats. J'ach?terais cependant une toupie avant un #laminate trimmer. Tu ne pourras pas par exemple faire des #dados (c'est quoi ?a en francais encore??? :( ) de 3/4".

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet laminate trimmer
Dado = embr?vement

Ce site est tr?s utile pour des traductions de ce genre:

Grand Dictionnaire Terminologique

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Loknas
Réponse de Loknas sur le sujet laminate trimmer
Merci Frank pour tes impressions. C'est le c?t? maniabilit? qui m'attire. Un des hic qui me fait le plus h?siter c'est le collet de 1/4. ?a peut limiter pour les couteaux. Je vais probablement opter pour une nouvelle toupie, pis si j'ai un 200$ de lousse, j'm'ach?terai peut-?tre un trimmer.

Bonne id?e Farfadet pour le site du grand dictionnaire. Je le connais pour l'avoir d?j? utilis?, mais j'aurais pas pens? y traduire des noms d'outils...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com