Craftex - Busy Bee Tools

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par DoMorin
Craftex - Busy Bee Tools a été créé par DoMorin
Je ne sais pas combien de personne ici connaissent cette marque et ce magasin, mais qu'est ce que vous pensez des outils Craftex de chez Busy Bee Tools ? Il y a plusieurs outils que je veux et leur prix sont quand m?me tr?s bon, mais avant de d?penser plusieurs centaines de dollars j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs ? J'ai d?j? achet? plusieurs trucs l?-bas et jamais eu de probl?me et leur service est tr?s bien, mais ? savoir si c'est pareil pour disons un planeur de 700$ :?

Merci

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Craftex - Busy Bee Tools
J'ai recu mon d?poussi?reur Craftex la semaine derniere... le modele CT030 avec le filtre CT030CH en option.
Je ne peux pas faire l'installation permanante encore, mais bientot.
A premiere vue il semble tres bien et puissant.
Rien a redire sur l'outil.
Cot? livraison, la compagnie avec qui il font affaire ne livre pas a Ste-Anne-des-Plaines, j'ai donc du aller le chercher a Montr?al... c'est pas si pire, mais disons que d'aller dans un entrepot pour gros camion avec unemini fourgonnette... ca rend inconfortable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Craftex - Busy Bee Tools
Salut DoMorin,

? plusieurs reprises, les discussions ont tourn? autour des outils de cette marque. Une recherche dans les Forums va te conduire ? une foule de fils de discussion sur le sujet et ? des comparaisons avec d'autres marques.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Craftex - Busy Bee Tools
J'ai fait affaire avec eux 4 fois depuis un an. J'ai achet? d'eux mon d?poussieureur et mon filtreur . Ainsi que plusieurs accessoires. Aucun ennui ? date .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #5 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Craftex - Busy Bee Tools
ok merci je vais faire des recherches :)

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com