Ensemble de fer à toupie

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Brian
Ensemble de fer à toupie a été créé par Brian
Je suis ? la recherche d'un ensemble de fer ? toupie pour faire des panneaux soulever. A part les ensemble de Freud il y a t'il d'autre marque qui son ?quivalente ou d'une tr?s bonne qualit? car il son cher.

Merci ? l'avance :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Ensemble de fer à toupie
Bienvenue sur La Mortaise Brian,

Deux places o? acheter des fers ? toupie de tr?s bonne qualit?, garantie ? vie, ? prix inf?rieur ? Freud:

www.bladesnbits.com
www.busybeetools.com/

Si tu pouvais nous indiquer dans ton profil d'o? tu viens, c'est toujours plus int?ressant!

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Brian
Réponse de Brian sur le sujet Ensemble de fer à toupie
Merci Ti-Counes

C'est bien gentil, je vais voir sur les site ? l'instant m?me

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #4 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet Ensemble de fer à toupie
Je ne suis pas tr?s connaissant en qualit? de fer ? toupie ou en qualit? de carbure, mais je trouve bizarre que Blades n Bits vend un set de 3 fers pour panneau soulev? ? 60,00$ et que Freud le vend ? plus de 150,00$.

Je sais que l'on paie un peu plus cher chez Freud, mais del? ? facturer 3 fois le pris de Blades n Bits, j'en doute beaucoup. Si des connaisseurs en qualit? des m?taux peuvent se prononcer, se serait int?ressant.

Pour ma part, j'ai achet? mon set chez Woodline aux EU pour environ 100,00$ CDN. Jusqu'? pr?sent, j'en suis tr?s satisfait.

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Ensemble de fer à toupie
Bricoleux
Plusieurs membres de La Mortaine eincluant moi achetons chez Blade & Bits et aucun d,entre nous avons eu des problemes.
Ce que tu oublie c'est que le marchant doit prendre entre 20-40 % de Mark-up et que Blade & Bits est op?r? par une seule personne

Je peut confirm? que la Qualit? est au rendez vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #6 par Ti-cric
Réponse de Ti-cric sur le sujet Ensemble de fer à toupie
j'ai acheter le kit en question chez blade n bit......

Je l'ai trouver tr?s d?cevant m?me que si quelqu'un le veux je peut le vendre a moitier prix.

La qualite des couteau est tr?s ordinaire. Quand tu fait une couple il se fait un jeu entre les emboitements. Le jeu est tr?s visible et m?me je dirais lais. Je l'ai utiliser a quelque reprise et je revient a dire que paye un peut plus pour un bon kit.

Pour les autres fer qui ne demande pas un emboitement je suis quand m?me satisfait pour le prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Ensemble de fer à toupie
[quote:269638cc57="ti-cric"]j'ai acheter le kit en question chez blade n bit......

Je l'ai trouver tr?s d?cevant m?me que si quelqu'un le veux je peut le vendre a moitier prix.

La qualite des couteau est tr?s ordinaire. Quand tu fait une couple il se fait un jeu entre les emboitements. Le jeu est tr?s visible et m?me je dirais lais. Je l'ai utiliser a quelque reprise et je revient a dire que paye un peut plus pour un bon kit.

Pour les autres fer qui ne demande pas un emboitement je suis quand m?me satisfait pour le prix.[/quote:269638cc57]

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

As-tu achet? le couteau avec les 2 fers sur le m?me arbre ou le kit de deux couteaux pour faire les profils contre profils ?

Si c'est celui avec les 2 fers sur le m?me arbre, il faut parfois ajouter des "shims" entre les couteaux pour avoir un beau joint.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #8 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Ensemble de fer à toupie
T?Cric, si tu n?est pas satisfait tu devrait ?crire a Blades n bits pour soi un remplacement ou bien un remboursement. Il garantie toute ces fers et si il y a un probl?me il devrait le r?gler.

J?ai moi-m?me achet? plusieurs fers de BNB et je suis tr?s satisfait. Mais je n?ai jamais achet? un ensemble pour porte.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #9 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Ensemble de fer à toupie
Mon avis, pour avoir des Blades n bits, des Elite tools, des Mastercraft, des Freud et des Dimar:

Blades n bits sont un tr?s bon rapport qualit? prix. Je les consid?re comme des couteaux jetables: quand ils ne coupent plus, ils vont ? la poubelle et non pas ? l'aiguisage. Les Elite Tools, je n'ose m?me plus en parler (mes Mastercrafts sont encore de meilleure qualit?!!!)

Freud et Dimar sont dans une cat?gorie ? part, tu peux les faire r?-aiguiser encore et encore. Le design est bien meilleur. Gardent leur tranchant plus longtemps. 3 fois plus cher = 3 fois meilleur? Pas vraiment. Il faut les utiliser vraiment souvent pour en appr?cier les qualit?s et justifier le prix plus ?lev?. Dans une entreprise, c'est clair que la d?pense est justifi?e mais pour un particulier, ?a d?pend de ses moyens et de la valeur qu'il accorde ? son temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Ensemble de fer à toupie
Moi, pour ma part, j'ai toujours ?t? satisfait, mais les fers d'assemblages, je les ai toujours pris chez busy bee, pas chez B&Bits.

Une fois, un de mes fers de chez Busybee a bris?. Je l'ai retourn? par la poste avec mon adresse de retour sans aucune autre explication suppl?mentaire, et 1 semaine apr?s j'en avais un flambant neuf dans la bo?te aux lettres.

Si on compte, moiti? prix, garantie ? vie...

Mais quand tu es un professionnel, j'imagine que ?a te prends vraiment des outils irr?prochables, parce que tu n'as pas le temps de "niaiser" avec des bebelles qui "pourraient peut-?tre briser et ou ne pas fitter tout ? fait et ajouter un shim pour que ?a fitte". Mais moi, en tant que bricoleur pour mes propres besoins, j'ai tout mon temps!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #11 par Ti-cric
Réponse de Ti-cric sur le sujet Ensemble de fer à toupie
J'ai acheter le kit avec les trois fer

Pour le fer qui fait les panneaux tout est tr?s bien.

C'est quand tu utilise les deux pour enboitement c'est la que ca se gate.

J'ai toujours un grand jeux entre les morceau.

J'ai ajuster les fers mais rien ne peut s'am?liorer. On dirat que l'un des fer na pas la m?me dimention que l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #12 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Ensemble de fer à toupie
@ Ti-coune

Depuis le temps que tu gosses ton rondin, fais attention de te couper la main droite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #13 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Ensemble de fer à toupie
J'ai vu les nouveaux fers ? toupie de PorterCable. Je vais surement les essayer prochainement.

Fer ? toupie PorterCable

Est-ce qu'il y en a qui les ont essay? ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #14 par AlainL
Réponse de AlainL sur le sujet Ensemble de fer à toupie
[quote:9305852c9e="Ti-coune"]Bienvenue sur La Mortaise Brian,

Deux places o? acheter des fers ? toupie de tr?s bonne qualit?, garantie ? vie, ? prix inf?rieur ? Freud:

www.bladesnbits.com
www.busybeetools.com/

Si tu pouvais nous indiquer dans ton profil d'o? tu viens, c'est toujours plus int?ressant!

Ti-Coune[/quote:9305852c9e]

En allant sur le site de Bladesnbits ?a dit que c'est ferm?...... 8O

Est-ce pour toujours ?? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #15 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Ensemble de fer à toupie
La r?ponse ? la fermeture ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com