Conseil sur l'achat d'un banc de scie

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #91 par Mart440
Réponse de Mart440 sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
Je te mp Mario, sinon faudrais partir un autre message car on est hors sujet pas mal l?... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #92 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
[quote:83ae0cb6d6="abel"][quote:83ae0cb6d6="Ti-coune"]
Le principe est simple. Un grand manche ? balais, un clou de 6" crochi plant? au bout avec un c?ble ? booster accroch? dessus et l'autre pince sur l'entr?e de ton panneau ?lectrique... :lol:[/quote:83ae0cb6d6]

Galvanis? ou ordinaire :?: :lol: :lol: :lol:[/quote:83ae0cb6d6]

On rit bien, mais un coll?gue de travail s'est fait b?tir, et le gars d'isolation est arriv? avec son stock pour shooter l'ur?thane, mais maison neuve pas finie oblige, pas de courant d'arriv? sur le chantier, et le gars pas ?quip? de g?n?ratrice pour alimenter son stock pour shooter l'ur?thane.

Il a sorti son arsenal... perche de plastique, clou, c?ble... "clouc-clouc", on se branche sur la ligne d'hydro... pis on shoote le solage et les solives ? l'ur?thane!!! m?chant malade... 8O

Bon ben c'?tait mon dernier message ici, parce que comme dit l'autre, on est vraiment sorti du sujet!!! :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #93 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
Euh... Est-ce qu'on ne pourrait pas renommer le fil de discussion?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #94 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
Dites moi pas que je vais ?tre oblig? de vous mod?rer ??? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #95 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
Il aurait plut?t fallu agir vers la page 3 :lol:

Mais tout s'est bien replac?, finalement. Je crois bien que tout le monde s'est expliqu? et l'harmonie est revenue.

"Ils v?curent heureux et eurent beaucoup de bancs de scie".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #96 par Mayoche
Réponse de Mayoche sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
Merci encore ? tous pour vos r?ponses. Excusez moi pour avoir r?agit un peu en retard mais j'?tais en vacances pour un certain temps et j'ai d? prendre le temps de bien lire tout ce qui a ?t? ?crit avant de r?pondre.

Excusez moi aussi pour ma remarque "Garocher mon argent par les fen?tres par l'achat d'un General Drummond". J'ai d? en choquer quelques uns. Ce que je voulais dire par l? est que si mon budget est limit? (i.e.: si je dois attendre 3 ans avant de pouvoir me payer un banc de scie ? 3000$), ne serais-je pas mieux de consid?rer un banc de scie de moindre qualit? compte tenu de mon budget justement et de mes besoins (hobby, travail quelques heures par semaine, etc).

J'ai donc pos? une question pour ESSAYER de ne pas trop me tromper dans l'achat de ce banc de scie. Et pour savoir jusqu'o? je pouvais aller dans la diminution de la qualit? ou des caract?ristiques de l'outil tout en ?tant satisfait de mon outil.

Mais, concernant les deux bancs de scie que je regardais, je vois maintenant qu'ils ne sont pas semblables et que je comprends mieux pourquoi il y a un si grand ?cart de prix.

Je vais continuer ? lire des informations sur ce site, ? magasiner les outils avec ce que je connais de plsu maintenant.

J'ai peut-?tre une autre question ? ce sujet. Par contre, je ne voudrais pas que cette question finisse par faire 7 pages de plus comme sujet de discussion.

Je r?side dans la r?gion de Laval et je suis aller faire un tour chez CEJ. C'est l? que j'ai eu mes informations sur le banc de scie King KC-10CCX. Je suis originaire de Qu?bec et je suis ?galement aller faire un tour chez Nordiques. C'est l? que j'ai obtenu les informations concernant le Delta.

Comme je ne connais pas la r?gion de MTL-Rive Nord ? fond, ma question est vers quel magasin je devrais aller faire un peu de magasinage histoire d'avoir un peu de lumi?re sur mon achat?

Merci et je vais essayer de pas prendre aussi de temps pour r?pondre ? cette question.

Merci ? tous ceux qui participent ? ce site, c'est tr?s int?ressant et on y apprend beaucoup.

Doum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #97 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
? montr?al, j'en ai fait beaucoup et depuis pr?s de trois ans, j'ach?tes tout mes outils chez Gentmantel. Certains n'aiment pas le "style" du magasin, mais moi j'aime bien.

Pour un usage occasionnel, et si tu n'es pas s?r que ton banc de scie te suivra pour le reste de tes jours, c'est clair que General Drummond n'est pas un choix int?ressant pour toi. Surtout si tu dois attendre 3 ans! J'ai commenc? par un GI il y a 3 ans de cela car j'avais justement ce choix ? faire ? l'?poque (j'en avais besoin d'un dret l? et les moyens que j'avais ?taient limit?s). D'o? l'importance de faire un choix de revendeur qui pourra te guider selon tes moyens et tes aspirations.

Tu remarqueras une chose: certaines personnes ici sont tr?s cal?es en ?b?nisterie et les gens qui poss?dent des bancs de scie ? 3000$ sont fort peu nombreuses (beaucoup moins nombreuses que les gens qui pr?sentent de tr?s beaux projets)... tires-en tes propres conclusions...

On ne devient pas "meilleur" parce qu'on a un meilleur banc de scie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #98 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
A Laval tu veut allez chez Normand , bld dagenais coin nord est de Corbusier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #99 par Mayoche
Réponse de Mayoche sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
Autre petite question vite vite.

Le mod?le Delta UNISAW, avec le guide Unifence (36-830A ou 36-831A). Est-ce une scie cabinet. Est-ce une bonne scie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #100 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Conseil sur l'achat d'un banc de scie
Oui aux deux questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com