Lame à rainurer (Dado) Mastercraft

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #1 par Gosseux
Lame à rainurer (Dado) Mastercraft a été créé par Gosseux
Salut les copeaux,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai acheté aujourd'hui la lame à rainurer (Dado) Mastercraft. Je sais, depuis le temps que je parle contre la marque de Canadian Tire. J'en suis gêné de vous en parler...

Mais ce qui m'a attiré, c'est le prix. Elle est en spéciale cette semaine à 70.00 (ou à 69.99 comme disent les vendeurs) au lieu de 140.00$. Je n'aurais définitivement pas fait cet achat au prix régulier considérant que Freud en vendent à partir de 150.00$. Elle ne vient pas dans un coffret comme les autres marques, mais à premiere vue elle semble assez bien pour le prix. Diamètre: 8 pouces. Elle est fait de pointe au carbure et elle a 4 #chippers de 1/8, 1 de 1/16 + les 2 lames externes de 1/8.

Elle est en vente jusqu'à samedi. Avis aux interessés.

Maudit moé... me v'la que je suis en train d'acheter du Mastercraft. Pardonnez-moi Seigneur car j'ai peché. (Ben... y a aussi le fait que ces temps-ci, j'ai pas une cenne...)

Tient, pour me racheter, je vais laisser quand même un commentaire négatif sur Canadian Tirelire: Sur les 4 items que j'ai voulu acheter, il y en avait 3 dont le prix n'était pas marqué ni sur l'article, ni sur la tablette, alors j'ai dû faire la longue quête d'une espèce en voie de disparition: le commis.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Lame à rainurer (Dado) Mastercraft
Salut Gosseux,

J'ai vu ce spécial mais je ne l'ai pas acheté. Sur mon petit banc de scie portatif, le max que je peux installer est de 1/2", pour une lame DADO, le max que l'arbre du moteur permet. Donc pourquoi acheter qqchose que je ne peux utiliser au maximum, l'ensemble DADO peut aller jusqu'à 13/16".

Je vais plutôt y aller avec des lames et des espaceurs (#shims), ce qui n'est pas évident mais va faire mon affaire pour l'instant, question de temps passé dans l'atelier VS coût de cet équipement. De toute façon je ne peux pas faire une rainure plus large que 1/2".

Tiens-nous au courant de ton nouvel achat Gosseux, voir si tu seras toujours emballé dans quelques semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Lame à rainurer (Dado) Mastercraft
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Lame à rainurer (Dado) Mastercraft
Gosseux..

T'achète maintenant des outils Mastercrap et quoi encore de outils Crapman avec Bob Ovila.. c'est la déchéance... t'avais fumé quoi... est-ce que je peu te suggérer de changer de "pusher"... ou change de colle... enfin Dieu te pardonne. Si tu as besoin de support ou d'aide pour t'en sortir tu peu compter sur nous. Il y a aussi le OA (Outils Anonime) qui peuve certainement t'aider. Je t'en prie reviens dans le droit chemin.


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Lame à rainurer (Dado) Mastercraft
Une chance que Provigo vend pas des outils "No Name" :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #6 par
Réponse de sur le sujet Lame à rainurer (Dado) Mastercraft
Patton;
:lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com