Achat d'une Crampeuse a Plancher

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Dmartin
Achat d'une Crampeuse a Plancher a été créé par Dmartin
Choisir une crampeuse a plancher. J?ai trouver une crampeuse Performance Plus (King Canada) qui semble ?tre exactement le m?me que Bostitch de Stanely. La Performance Plus se vend entre 250$ et 280$ et la Bostitch se vend 700$. Es ce que il y un membre du forum qui a d?j? utiliser celle de King Canada ?

Merci, Daniel
[img:03719585b1]www.kingcanada.com/Files/8250FS-LR_11172005121240.jpg[/img:03719585b1]
[img:03719585b1]www.bostitch.com/catalog_images/web_deta...IIIFS_web_detail.jpg[/img:03719585b1]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par BiSk
Réponse de BiSk sur le sujet Achat d'une Crampeuse a Plancher
tout d?pend de la quantit? d'ouvrage, ...

Mon `grand-p?re disait a mon p?re qui me disait trop pauvre pour acheter un cossin

mais si c'est pour ton usage personnel a mon avis .. le mod?le plus modeste farait tout aussi bien .. mais dans un cadre professionel ( des jobines) moi j'investirait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Achat d'une Crampeuse a Plancher
Je n'ai pas le mod?le Performance Plus mais j'ai un mod?le qui je crois est fabriqu? par le m?me fabriquant. Je l'ai achet? dans un magasin d'outils pneumatiques et ils ne veulent pas vraiment me dire d'o? ?a vient (c'est leur marque maison). Le prix ?tait pas mal plus ?lev? (environ 400$) et je l'avais achet? juste avant que Performance Plus en sorte un, donc tout possible que je me suis fait un peu "avoir" (mais peut-?tre pas).

Mon objectif ?tait de ne faire que quelques planchers dans les 10 prochaines ann?es et de ne pas me stresser avec les d?lais, les d?placements et autres ?cueils qu'imposent une location (souvent, l'outil fonctionne mal ? cause que les autres avant toi ni ont vraiment pas fait attention et l? il faut retourner). J'ai fait un premier plancher chez ma soeur et elle m'a pay? l'?quivalent de ce qu'aurait co?t? une location moins l'escompte "fr?re-soeur" :lol: Mon oncle me l'a emprunt? pour quelques semaines et je lui ai demand? une contribution volontaire. Comme ?a, il ne se stresse pas avec les d?lais.

Aussi, je me suis dit que quand je n'en aurais plus besoin, je le revendrais sur lespac et j'ai calcul? que c'?tait beaucoup plus ?conomique et pratique que la location.

? date, il a bien fait ce qu'il avait ? faire. Par contre, si j'?tais un professionnel, ou que j'aurais eu ? l'utiliser plus souvent, je n'aurais pas h?sit? ? choisir le Bostich, qui est "la" cloueuse pour le plancher. D'ailleurs, sur mon mod?le, quelques petits indices subtils montrent que la qualit? est proportionnelle au prix pay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Achat d'une Crampeuse a Plancher
Moi, j'ai deux cloueuses Performance Plus (finition et ? charpente) et c'est correct pour ton utilisation personnelle, mais pas pour en faire un m?tier.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com