guide Hegner zfg12

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #1 par migrationassistant
guide Hegner zfg12 a été créé par migrationassistant
Bonjour
qui pouurrait me dire s'il connait ou utilise le guide hegner zfg12 qui permet de faire des assemblages a queues d'aronde pour de petite boites

je voudrais investir dans cette outil ( environs 400 euros ) donc pour moi un gros investisement,
si vous avez un avis sur le sujet faite le moi savoir.

d'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet guide Hegner zfg12
Salut Joseph,

Non, je ne peux t'aider. Mais tu parles d'euros, ici au canada c'est des dollars, mais une conversion est possible.

si tu donnais plus d'informations sur le produit que tu parles, sûrement qu'un autre membre pourra t'aider. Le nom de la compagnie qui fabrique ce produit, le pays, le site internet...

Sûrement qu'un membre fait ou fabrique ou utilise un produit semblable et pourra donner des commentaires.

En passant, n'hésite pas à donner ta localisation, ville, pays arrondissement que tu habites. Peut-être qu'un membre habite près de chez toi. Nous sommes plus de 850 membres, donc il y a de bonnes chances que quelqu'un puisse t'aider.

Bonne chance et bienvenue sur le site.

Si tu peux envoyer des photos des objets finis par toi ou des photos de l'internet comme tu veux réaliser, la communication sera meilleure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com