Achat d'un banc de scie

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #16 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Achat d'un banc de scie
Bienvenue sur le site Seb_79 !

En effet, les guide Biesemeyer sont pas mal ce qui se fait de mieux pour notre niveau. Si tu veux en avoir le coeur net, il faudrait lacher un coup de fil chez Normand pour s'assurer que le prix est le m?me, peu importe le guide que l'on choisi, mais il y a trois no de mod?le et un seul prix, je crois donc que c'est le m?me prix pour les trois. Si c'est le cas, c'est effectivement un tr?s bon sp?cial. J'ai vu les nouveaux banc de scie contracteur de Delta. On fait le sp?cial surement pour fair ela place aux noueaux mod?les qui arrivent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #17 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Achat d'un banc de scie
Pour ajouter a ce que Luc_Bleu as mentionner pour le Ryobi BT3100, j'ai achet? la lame freud Diablo 24 dent et je suis tr?s satisfait. Ca me prenait une bonne lame de refente 'anyway'. Quand tu coupe de l'?rable, tu veux avoir un beau r?sultat.

J'ai recu une autre lame Ryobi en remplacement de celle voil? et elle fait un bon travail. Cette lame as toute une r?putation de satisfaction. Mais comme mentionn? par Luc_Bleu, par le pass?, cette lame ?tait de Freud (MAde in Italy) et maintenant il est mentionn? Made in China.

Comme j'?tais curieux de savoir si le banc de scie (maintenant moin cher de $100.00 depuis environ 1 an) est simplement due au fait qu'il ont diminu? la qualit? du produit et/ou des ?quipements.

J'ai post? un message (en anglais) sur le site bt3central par curiosit?.

Ce fut tout une surprise pour plusieurs concernant le changement de fabriquant de la lame mais Ryobi ont tout simplement trouver un autre fournisseur pour la faire fabriquer selon leur specifications (Message provenant de Ryobi directement).

Mais encore la quelque doute subsistent encore. (La vitesse de rotation est de 7000rpm pour la 'Made in Italy' mais de 5500 pour la Made in China. le design est aussi un peu diff?rent.).Cependant, cela resterait, d'apr?s les r?ponses une tr?s bonne lame.

Si cela vous tentent, voici le 'Post' sur le forum.

New BT3100 quality

A part de cela, j'adore ce petit banc de scie. Pour $400.00 prix r?gulier, ce n'est pas cher payer. La f?te des p?res approche alors les bonne occasions aussi.

Je tiens ? souligner que je suis un d?butant dans les plus d?butants. Mais beaucoup d'utilisateurs sont tr?s satisfait.

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #18 par Seb_79
Réponse de Seb_79 sur le sujet Achat d'un banc de scie
Confirm?!

J'ai appel? chez Normand ? Laval, et le prix et bel et bien le m?me pour les trois num?ros de s?rie. Vraiment un bon achat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Achat d'un banc de scie
Si le prix est le m?me, je recommande alors sans h?siter le Biesemeyer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com