shaper

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #1 par Chief
shaper a été créé par Chief
Bonjour ? tous,

Je voudrais faire l'achat d'un shaper usag?. Si quelqu'un parmi vous en a un ou connais quelqu'un qui voudrais le vendre et bien je suis acheteur.

Merci!

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet shaper
Bonjour Chief, et bienvenu parmi nous.

Je n'en ai pas ? vendre, mais comme le fran?ais est ? l'honneur sur ce site, je voulais simplement corriger le terme anglais et te sugg?rer le mot fa?onneuse en remplacement. :wink:

Amicalement

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet shaper
Bonjour Chief,

J'ai effac? ton message qui ?tait dans la section "je cherche d?sesp?rement". Je te demanderais ? toi ainsi qu'aux autres utilisateurs de ne pas poster le m?me message dans des sections diff?rentes du forum.

Concernant ta demande, est-ce que tu as regard? du c?t? de www.lespac.com ??? J'en vois de temps en temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #4 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet shaper
Salut chief

Tu cherche quoi commen faconneuse?

Arbre 3/4'', 1 1/4''?

Force de moteur?

salut

Rem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com