Skip to main content

Scies hybrides

• migrationassistant
  • Portrait de migrationassistant Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre

Scies hybrides

il y a 22 ans 4 mois
Bonjour,

Dernièrement j'ai magasiné les bancs de scie et j'étais très inétressés par les modèles hybrides comme le modèle SuperSaw de Jet ou le DW746 de Dewalt www.dewalt.com/us/products/tool_detail.asp?productID=102

Selon moi il s'agit d'un bon compromis dans ce sens que le moteur n'est pas suspendu à l'arrière et que la captation de la poussière est bien améliorée. D'où une machine compacte et solide. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ou possède une de ces machines?

Dans mon cas c'est le budget qui m'a limité car présentement ces machines semblent difficile à obtenir au Canada et leur prix (env. 1000$ us) les raprochent pas mal du prix d'un banc de scie de cabinet du genre King Industriel (env. 1500$ ca). J'espère qu'avec le temps leur prix sera plus abordable et qui sait, peut-être que dans 10 ans les modèles contracteurs seront chose du passé!

Salutations,

David B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Frank
  • Portrait de Frank
  • Membre premium
  • Membre premium

Re: Scies hybrides

il y a 22 ans 4 mois
Salut David,
Tu devrais regarder la Général International modèle 200. C'est le même genre de scie que les autres que tu mentionnes, c'est à dire une scie de contracteur enveloppé d'un cabinet. Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut par contre. On peut le voir à www.general.ca
Frank D.
[/url]
Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.