Scies hybrides
- migrationassistant
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Scies hybrides
il y a 22 ans 4 mois
Bonjour,
Dernièrement j'ai magasiné les bancs de scie et j'étais très inétressés par les modèles hybrides comme le modèle SuperSaw de Jet ou le DW746 de Dewalt www.dewalt.com/us/products/tool_detail.asp?productID=102
Selon moi il s'agit d'un bon compromis dans ce sens que le moteur n'est pas suspendu à l'arrière et que la captation de la poussière est bien améliorée. D'où une machine compacte et solide. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ou possède une de ces machines?
Dans mon cas c'est le budget qui m'a limité car présentement ces machines semblent difficile à obtenir au Canada et leur prix (env. 1000$ us) les raprochent pas mal du prix d'un banc de scie de cabinet du genre King Industriel (env. 1500$ ca). J'espère qu'avec le temps leur prix sera plus abordable et qui sait, peut-être que dans 10 ans les modèles contracteurs seront chose du passé!
Salutations,
David B.
Dernièrement j'ai magasiné les bancs de scie et j'étais très inétressés par les modèles hybrides comme le modèle SuperSaw de Jet ou le DW746 de Dewalt www.dewalt.com/us/products/tool_detail.asp?productID=102
Selon moi il s'agit d'un bon compromis dans ce sens que le moteur n'est pas suspendu à l'arrière et que la captation de la poussière est bien améliorée. D'où une machine compacte et solide. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ou possède une de ces machines?
Dans mon cas c'est le budget qui m'a limité car présentement ces machines semblent difficile à obtenir au Canada et leur prix (env. 1000$ us) les raprochent pas mal du prix d'un banc de scie de cabinet du genre King Industriel (env. 1500$ ca). J'espère qu'avec le temps leur prix sera plus abordable et qui sait, peut-être que dans 10 ans les modèles contracteurs seront chose du passé!
Salutations,
David B.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frank
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 6326
- Thanks: 419
Re: Scies hybrides
il y a 22 ans 4 mois
Salut David,
Tu devrais regarder la Général International modèle 200. C'est le même genre de scie que les autres que tu mentionnes, c'est à dire une scie de contracteur enveloppé d'un cabinet. Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut par contre. On peut le voir à www.general.ca
Frank D.
[/url]
Tu devrais regarder la Général International modèle 200. C'est le même genre de scie que les autres que tu mentionnes, c'est à dire une scie de contracteur enveloppé d'un cabinet. Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut par contre. On peut le voir à www.general.ca
Frank D.
[/url]
Frank
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
