Service après vente... Toupie PC

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Capchat
Service après vente... Toupie PC a été créé par Capchat
On chiale souvent quand on a un pi?tre service, mais aujourd hui, j'avoue, je me doit de f?liciter...

Dans ce fil de discussion

[quote:abc6ca37b6="capchat"]Il m ont envoyer un moteur flambant neuf hier....

Mais ils ont oublier mon #shaft 1/2 (Le concessionnaire va m en redonner un). Pour ajouter la cerise sur le sundae, la premiere fois que je l ai utilis? (hier) j ai casse ma pin (celle qui barre le #shaft) qui sert lorsqu on veut serrer le boulon pour tenir le fer en place... Heureusement, je peux l utiliser quand meme a l aide de 2 cl?s.

Je vais etre obliger de la retourner pour la faire reparer...

Ca valait la peine d avoir un moteur flambant neuf... :evil:[/quote:abc6ca37b6]


Pour faire un suivi de ma m?seaventure avec ma toupie PC...

J ai re?u , la semaine derni?re, un autre moteur flambant nickel, pour remplacer celui qui avait la pin cass? ( au lieu de changer la pin)

Je dois avouer qu avec du recul, malgr? que ca me faisait rager que le morceaux soit briser, je dois lever mon chapeau a PC car je constate que le service apr?s vente est excellent. Non seulement ils ont bien fait les rappels et ont remplac? les toupies par des neuves mais ils ont, et que voulez vous dire contre ca, changer mon moteur au complet pour une simple pin bris?, malgr? le fait que la toupie original a ?t? achet? il y a plus de 2 ans. En plus mon r?parateur m'avait redonner un shaft 1/2 flambant nickel, sans broncher.

Chapeau Porter Cable, f?licitation et merci pour ce fantastique service, sp?cialement Jean Paul chez Pi?ces et Service Roland Dumas de Matane.

Quand ca sera le temps de changer, je me souviendrai d'abord et avant tout du service apr?s vente....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Sableur
Réponse de Sableur sur le sujet Service après vente... Toupie PC
Parfaitement d'accord. Suite au rappel, j'ai apport? ma toupie PC 890 chez le r?parateur et ils ont remplac? le moteur. Dur?e: une semaine.

Merci ? ceux qui nous ont parl? du rappel sur Lamortaise.

Sableur

Je mesure deux fois avant de couper, mais avant, j'y pense trois fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Service après vente... Toupie PC
Quand on est d??u, c'est important de le dire. Quand on est satisfait, c'est important aussi. Merci pour tes commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com