DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #1 par Ti-coune
DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet a été créé par Ti-coune
Est-ce que quelqu'un poss?de un de ces deux mod?les? Si oui, avez-vous des commentaires, + ou - ? faire dessus? Il s'agit des mod?les 10" et 12" sans coulisses.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #2 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
J`ai cette 12" depuis 5-6 ans et j`en suis tr?s satsfait. Assez grosse et versatile. Bonne table et guide. (Et combin?). Bon rapport qualit? - prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #3 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
J'ai aussi vu la Makita LS1221, si jamais quelqu'un a des commentaires sur cette scie-l? aussi.

J'h?site entre la Makita 12" et la DeWalt 12"... Elles semblent identiques et au m?me prix...

C'est ? croire que rendu l?, j'ai juste ? d?cider si j'aime le bleu ou le jaune...

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #4 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
[quote:f5cdc7b864="Ti-coune"]C'est ? croire que rendu l?, j'ai juste ? d?cider si j'aime le bleu ou le jaune...Ti-Coune[/quote:f5cdc7b864]

c'est pas turquoise Makita ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #5 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
Un autre mod?le int?ressant, la Bosh 3915.

10", avec glissi?re, et combin?e. Moin dispendieuse que les Dewalt. J'en achet? une l'automne dernier, et j'en suis tr?s satisfait.

Bye !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #6 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
Merci beaucoup Beluga. Malheureusement, je ne veux plus de glissi?res dans mon atelier...

?a prend un d?gagement pas possible en arri?re de la scie, et c'est une source suppl?mentaire de d?formation de gauche ? droite et de "lousse" de la scie lors de la descente dans le morceau de bois.

Je veux alors une 12" raide comme une barre quand je descend la scie pour faire ma coupe.

Je regarde s?rieusement la DW706 ou DW716. 12", double bevel, couplage de la lame sur le moteur avec courroie...

[img:5f84519654]www.nexternal.com/brennan/images/DW706.jpg[/img:5f84519654]

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #7 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
Finalement, la DW706 (image ci-dessus) est maintenant mienne.

368$ en liquidation chez R?no-d?p?t. Le nouveau mod?le avec laser est arriv?(499$), alors ils liquident la DW706...

Excellent deal... :D 32$ de moins qu'une reconditionn?e au centre de service DeWalt...

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #8 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
Bon achat mon vieux. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #9 par Mark0v
Réponse de Mark0v sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
pour ceux que ca interesse , je viens de voir que Dewalt fait une promotion en ce moment ; ? l' achat du modele DW716 ou DW718 ,( moyennant la d?pense de livraison de 50 $ ) , ils offrent gratos la station de travail pour la scie ? onglet . Valeur de 300 $

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #10 par Xuivo
Réponse de Xuivo sur le sujet DeWalt DW703 ou DW715 - scie à onglet
Je viens ?galement de me procurer la semaine derni?re la DW706 en liquidation au R?no-D?pot de Sherbrooke. Excellent mod?le, les ajustements en boites ?tait parfaitement ? l'?querre. J'ai effectuer des coupes dans des gros 4x4 ainsi que de la pr?cision dans des planches en pins. Aucun probl?me si ce n'est qu'un peu de brindille de bois qui casse vers la fin de la coupe, mais mettre du ruban collant sur l'endroit ? couper emp?che tout ?a!

De plus, le R?no n'avait pas la nouvelle DW716, alors je peux ?galement b?nificier de la promotion de la station de travail!!!

Donc, 368$ pour la scie, station de travail comprise d'une valeur de 300$ ainsi qu'un rabais de 30$ qui a ?t? envoy? pour les achats de 300$ et plus, je vous conseil fortement d'essayer d'en profiter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com