Entretien table d'outil

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #1 par Eaglewood
Entretien table d'outil a été créé par Eaglewood
Bonjour!

J'ai lu dans une revue qu'il ?tait conseill? d'appliquer une couche de cire ? plancher en p?te sur les tables d'une raboteuse pour que le bois glisse bien. Qu'en pensent les "pros" que vous ?tes? Peut-on utiliser le m?me truc sur les tables de la d?gauchisseuse? du banc de scie?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Entretien table d'outil
L'important, c'est qu'il n'y ait pas de silicone dans le produit, ca peut te causer des probl?mes lors de la finition. J'utilise du TopCoat de Bostick pour mon planeur, degau et banc de scie. J'ai entendu parler en bien aussi du Boeshield disponible chez LeeValley. Je n'ai jamais essay? ce produit cependant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Entretien table d'outil
Je viens d'essayer le Boeshield T9. ?a n'am?liore pas la glisse, au contraire. ?a dissout la rouille et emp?che de rouiller.

Pour am?liorer la glisse, le TopKote est ce qu'il y a de mieux ? ma connaissance.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Entretien table d'outil
he! la prochaine commande chez L.V. va co?ter cher.......une chance que je ne met pas les pieds dans leur magasin.... :wink: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com