Banc de scie à la retraite ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #1 par Beluga
Banc de scie à la retraite ... a été créé par Beluga
Un ?v?nement s'est produit dans mon atelier en fin de semaine. Mon banc de scie Dewalt a brusquement d?cid? de prendre sa retraite. En fait, il prendra quelques semaines de vacances bien m?rit?es, avant de prendre la route avec son baluchon vers un autre atelier.

[img:6760538936]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...0/IMG_1315.sized.jpg[/img:6760538936]

Nous avons eu beaucoup de plaisir ? travailler ensemble, lui tout de jaune v?tu, et moi le sourire fendu !!! Je n'oublierai pas les longues soir?es pass?es ensemble ? s'amuser.

Il a pris cette d?cision brutalement, lors de l'arriv?e dans l'atelier d'une b?te bien f?roce... Cette nouvelle bestiole adore aussi manger du manger, et g?n?re aussi de grande quantit? de sciure. J'imagine qu'il s'est senti rejet? ...

Vous aurez donc devin?, j'ai re?u mon nouveau banc de scie !!!

[img:6760538936]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...0/IMG_1316.sized.jpg[/img:6760538936]

Je me suis procur? un King Industriel, mod?le KC-11FX. Puissance de 3hp, inclinaison de la lame vers la gauche, et le tout muni d'un guide de 50".

La fin de semaine s'est donc pass?e ? assembler tout ?a (j'ai achet? un d?poussi?reur en plus ...), et r?am?nager l'atelier pour lui faire toute la place requise. Ce n'est pas encore compl?t?, encore quelques r?am?nagements sont requis, mais c'est tout de m?me fonctionnel.

J'ai bien h?te de commencer ? m'amuser avec !!!

Bye !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Banc de scie à la retraite ...
Toute une b?te ! Je suis s?r que tu aura beaucoup de plaisir avec ton nouveau banc de scie. En tout cas, moi mon hybride, j'en suis pleinement satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Banc de scie à la retraite ...
F?licitations b?luga.
Je suis sur que tu ne regr?tteras pas d'avoir choisi une scie ? cabinet. On pleure une fois ? l'achat, mais on ne pleure plus jamais par la suite.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Banc de scie à la retraite ...
Bravo Beluga et en plus tu as un tr?s bon guide. Beaucoup de plaisir en vue

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #5 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Banc de scie à la retraite ...
J'en ferai le sujet d'un texte de banc d'essai prochainement. Je ne l'ai pas encore beaucoup essay?, juste le temps de l'?couter chanter !!! Belle musique !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #6 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet Banc de scie à la retraite ...
Tu devrait aimer, j'ai sont p'tit fr?re depuis quelques mois, le kc-10ccx. Un vrai bonneur.Je pensais avoir de la difficult? pour les ajustement...ben pentoute, j'ai pris mon temps et aucune mauvaise surprise.

Tu va voir un monde de diff?rence d'avec ton "vieux" :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com