Batterie pour outils sans fil...

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #1 par Pasbarrer
Batterie pour outils sans fil... a été créé par Pasbarrer
Bonsoir ,

Bon derni?rement je me suis faite dire 2 choses; la premi?re c'est que les batteries des outils sans file ne dure en g?n?ral que 3 ans avec usage normal et qu'avec usage abusif 3 ans ( c'est un repr?sentent Dewalt qui m,a dit ?a ) ; la deuzi?me ( des meunuisier qui m'ont dit ?a ) est que si tu remplace les batteries par des neuve ,ils vont durer encore moin longtemps que les pilles originale, et aussi il a le prix des pilles neuve qui me chicotte aussi.....si je demande c'est pcq mes 2 batterie ne tienne plus la charge alors j'investis dans 2 batterie neuve ou un ensemble complet neuf....??? Quand penser Vous ??...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #2 par Pasbarrer
Réponse de Pasbarrer sur le sujet Batterie pour outils sans fil...
Scuser.... avec usage abusif 2 ans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #3 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Batterie pour outils sans fil...
Salut PasBarrer,

De 3 choses:

1 - Pour remplacer tes batteries, calcul le cout de remplacement des 2 batteries vs le co?t de la m?me perceuse neuve.... ?a va te donner une bonne id?e...

2 - J'ai d?j? remplacer une batterie pour une DeWalt 12 volts, ..... c'est la perceuse qui ? l?ch?e 2 mois apr?s le remplacement de la batterie :? 90$ dans le feu :cry:

3 - Si tu d?cide d'acheter une perceuse neuve, jette pas la vieille et convertie l? en perceuse d'?tabli en la branchant de fa?on permanente ? un transformateur que tu pourras trouver au march? au puce pour 5$ ( si la perceuse en vaut la peine bien sur )

3 @ 3 ? ann?es pour une batterie de perceuse quelqu'en soit l'usage qu'on en fait est pas mal la norme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Batterie pour outils sans fil...
Salut Pasbarrer

Moi, j'ai solutionn? le probl?me de ma Milwaukie de cette mani?re, j'?tais tann? de payer $108 pour chaque batteries

Elle est un peu moins portative, mais j'ai du ju pour des mois

[img:89729bf5fa]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...-outils/IMG_1211.jpg[/img:89729bf5fa]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Batterie pour outils sans fil...
wow, assez difficile de la porter ? la ceinture. Mets des roues et des poign?es au support Bert. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Batterie pour outils sans fil...
:?: Il y a une autre fa?on.
Si t'as des coupons dans la bo?te, il en reste 8 ? faire tirer :lol:

Moi j'en ai gagn? une...La La la La L?re... 8)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #7 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Batterie pour outils sans fil...
Pasbarrer, tu peux aussi refaire tes batteries toi-m?me. Tu ach?tes des Piles Sub-c et tu les remplaces. Tu pourrais m?me garder les piles encore bonnes d'une batterie pour les mettre dans l'autre.

A Montr?al il y a www.onlybatteries.com mais il y en a s?rement d'autres.

Sur Ebay, il y a parfois de bonnes aubaines mais il y a aussi une cie qui les reconditonne pour 40$ je crois.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #8 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Batterie pour outils sans fil...
[quote:5063ea69d0="Pasbarrer"]Bonsoir ,

Bon derni?rement je me suis faite dire 2 choses; la premi?re c'est que les batteries des outils sans file ne dure en g?n?ral que 3 ans avec usage normal et qu'avec usage abusif 3 ans ( c'est un repr?sentent Dewalt qui m,a dit ?a ) ; la deuzi?me ( des meunuisier qui m'ont dit ?a ) est que si tu remplace les batteries par des neuve ,ils vont durer encore moin longtemps que les pilles originale, et aussi il a le prix des pilles neuve qui me chicotte aussi.....si je demande c'est pcq mes 2 batterie ne tienne plus la charge alors j'investis dans 2 batterie neuve ou un ensemble complet neuf....??? Quand penser Vous ??...[/quote:5063ea69d0]

Salut Pasbarrer,

En 2001 j'avais achet? une perceuse Craftman 14.4V, croyez le ou non $298 beaux dollars. Apr?s la 3i?me ann?e, j'avais de la difficult? ? recharger 1 des 2 batteries mais j'ai fait au moins 4 ans avec l'autre. Je l'utilise beaucoup chez moi et aussi chez ma m?re pour l'entretien des 2 maisone en plus du montage et d?montage des abries d'hiver. L'?t? dernier (2005) ma 2i?me batterie a l?ch?e. Les batteries valaient 90$ alors j'ai achet? une autre perceuse craftman 14.4V ? $80. Apr?s 1 an les batteries fonctionnent encore ttr?s bien.

Je trouve bien plate qu'on entend parler de sauver la plan?te mais qu'acheter une perceuse compl?te avec 2 batteries co?te moins cher qu'acheter 1 seule batterie :? .

Bonne soir?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #9 par Picus
Réponse de Picus sur le sujet Batterie pour outils sans fil...
Pour les batteries d'outils on peut dire que c'est comme pour les batteries d'autos; je me rappelle avoir chang? une vieille bonne batterie d'auto avant l'hiver qui venait pis ma nouvelle batterie n'a m?me pas fait l'hiver complet, y a fallu que je la remplace. Ok c'est pas courant mais ?a arrive quand m?me.
La pire chose pour ces batteries c'est de ne pas s'en servir pis de les laisser dormir; ?a prend des cycles de charge et de d?charge r?guliers pour que ces batteries restent "en forme". En ce qui concerne les usages "abusifs" j'en connais pas, ? part de les mettre ? court-circuit et de les endommager (?a va sparker alors et faire fondre ? l'int?rieur) mais dans un outil en bon ?tat ?a n'existe pas ce genre de probl?me. Donc plus on s'en sert mieux c'est.
Bon il reste le fameux effet m?moire des batteries. C'est qu'? force de ne pas vider une batterie ? fond et de la recharger ? plein on fini par avoir une batterie qui reprend son voltage ok mais n'a plus de capacit? (en amp?re-heure). Je m'?tais mont? un bidule avec une r?sistance thermique pour vider mes batteries comme ?a et avec un chrono je mesurais le temps; j'avais callibr? l'amp?rage et quand le voltage tombait un buzzer partait :idea: Assez simpliste mais je r?ussissais ? garder mes batteries en forme pis avec le temps de d?charge que j'obtenais je savais ainsi si mes batteries ?taient encore ok.
En passant si vous pensez qu'on peut encore sauver la plan?te ben il y a des places qu'on offre de r?cup?rer ces batteries, il faut les encourager alors et aussi acheter de leur batteries (quand on peut)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com