VENTE D'OUTILS

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #1 par David
VENTE D'OUTILS a été créé par David
Bonjour ? vous,

Seulement pour vous dire que le Centre ?lectic J?romien fait sa journ?e porte ouverte les 21 - 22 et 23 avril prochain ...

Pour l'adresse allez sur leur site web www.cej.qc.ca

Je serai l? samedi le 22 avec G?n?ral ... Venez n?gocier ! c'est le temps ... Surtout qu'ils viennent d'acheter la compagnie qui fabrique les guides Excalibur ..

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet VENTE D'OUTILS
J'ai pas de place pour un banc de scie general
Est-ce qu'il va y avoir des ventes d'autres choses???
j'ai chequer leur site,aucune indication de portes ouvertes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #3 par David
Réponse de David sur le sujet VENTE D'OUTILS
Salut,

Oui oui oui ... PLEIN de choses .. Makita, Porter-Cable, Delta, DeWalt et j'en passe ... C'est un genre de portes ouverts au magasin ... avec un truc sous la tente des d?monstrations etc ...

?a vaut le d?tour ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #4 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet VENTE D'OUTILS
J'irai chez CEJ samedi voir si y'aurait pas un bon deal ? faire pour l'achat de mes machines. Au plaisir de te voir sur place David et merci pour l'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com