table a toupie bosch

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #1 par Rateau
table a toupie bosch a été créé par Rateau
salut tout le monde
est ce qu,il y a quelqu,un qui connait le model de table a toupie de bosch model ra1200 ont peut la voir sur leur site j,aimerais avoir vos commentaires sur ce model je pense peut etre en acheter une je trouve que la surface de travail a une bonne grandeur mais je ne sais pas comment est le guide?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #2 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet table a toupie bosch
Bonjour Rateau,

Je te conseil pas la table Bosch. Pr?sentement Home Depot vend la table Freud a rabais. Je pense que Freud a un nouveau mod?le, la raison pour le rabais je pense.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #3 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet table a toupie bosch
:lol: merci daniel je vais passer voir ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet table a toupie bosch
Salut Rateau,

Je vais te dire ce que je pense de toutes ces tables ? toupies commerciales. A mon humble avis elles ne valent pas le coup. Je crois qu'une table maison fait en contreplaqu? offre toute la pr?cision voulue ? un co?t infiniment moindre. Langevin et For?t vendent du contreplaqu? russe en feuille de 25 pi. carr?s ? 20$ dans le plus cher. Tu peux de faire une bo?te en conteplaqu? de ? et un plateau en ? pour trois fois rien. De la cire sur le plateau pour la glisse et tu es en affaire. Deux planches de contreplaqu? avec des ?querres te font un guide que tu fixes avec des boulons avec ?crous papillons. Ma table fait 24 pouces de long. Quand je veux faire un ajustement je d?serre un des boulons et je le range d'un poil (en milim?tre c'est pas gros). Au centre c'est donc un demi poil de diff?rence, alors imagine en milim?tre. J'ai fais ma table en ? ce qui la rend un peu trop lourde. La bo?te aurait pu ?tre en ?. Pour un autre exemple tu peux aller voir le site de Patton. Sa table semble ?tre de facture excellente.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com