mèche de toupie

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #1 par Allysemm
mèche de toupie a été créé par Allysemm
Bonjour ? tous

Moi je viens de Lac-M?gantic en Estrie et je suis ? la recherche d'un magasin dans les environs de Sherbrooke ou de la beauce ou je pourrais me procurer des m?ches de toupie, couteau de planeur, lames de scie ? ruban, parce que moi je ne peux pas acheter sur les sites comme Busy bee, Blades'n bite car je n'utilise jamais ma carte de cr?dit sur le net. Si c'est possible de commander sur ses sites sans carte de cr?dit alors j'aimerais savoir comment.

Merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet mèche de toupie
Allo. Je peux pas vraiment t'aider je suis de Laval. Par contre, j'achete regulierement de chez lee Valley, Chapters et autres par le net avec ma carte de credit sans aucun probleme, comme plusieurs membres ici. Si c'est d'un vendeur reputable je pense pas qu'il y ai de problemes. C'est sur que c'est un choix personel, mais tu pourrais parler a ta compagnie de carte de credits, pour savoir les implications d'acheter sur le net.Sinon renseigne toi si certains vont accepter le paiment sur livraison. Ou encore tu leurs envoie un cheque ou mandat pour payer a l'avance.
Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet mèche de toupie
Pour commander de Bladesnbits tu peut toujours envoyer un corrierl en demandant si tu peut envoyer un cheque. Il va s?rement t?aider. J?ai justement re?u ma commande vendredi, juste a temps pour la fin de semaine. Ma 4ieme commande et je suis toujours satisfait de la qualit? et des bas prix.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet mèche de toupie
Bonsoir allysemm

A Sherbrooke, tu peut te procurer les fers de toupie et les lames de planeurs et de d?gauchisseuses chez les Outils Normand au coin de la rue L?ger et de la 220 qui m?ne ? St-?lie. Il y a aussi Les Outils DM sur la rue Conseil, ces derniers sont d?positaires de King. Tu peut aussi te procurer les fers Freud chez Rona, Home D?p?t et Reno d?p?t

Mais comme le mentionne bouboubomber, il n'y a aucun probl?me ? commander par carte de cr?dit chez Lee Valley. Je l'ai fait plusieurs dizaines de fois et aucun prob?me, je dirais m?me que c'est un peu trop facile

Avec Lee Valley, lorsque tu re?ois un colis il y a un document avec l'envoie qui est utilis? pour assurer le retour de la marchandises sans frais si tu n'est pas satisfait; c'est assez rare de la pat d'un commer?ant 8) 8) 8)

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #5 par Guiton
Réponse de Guiton sur le sujet mèche de toupie
Bonjour a tous,

J'achete souvent chez Lee Valley et j'envoie toujours un cheque avec ma commande . Si je l'envoie le lundi ,je recois ma commande le vendredi de la meme semaine .Ils ont un tres bon service !

Moi non plus je n'aime pas me servir de ma carte de credit sur le Net !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet mèche de toupie
Moi je me sert de ma carte de credit sur le net et je n?aiu jamais eu de probleme. Par contre on doit faire affaire avec des marchands serieux.

Il est presque aussi dangereux d"utilis? ta carte dans un magasin parce ils ont ton num?ro ta date d'expiration et un code de 3 chiffres ? la fin de ton num?ro ? l'arri?re
De plus tu es prot?g? par ta banque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #7 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet mèche de toupie
[quote:83779158f1="bobmaxja"]
Il est presque aussi dangereux d"utilis? ta carte dans un magasin parce ils ont ton num?ro ta date d'expiration et un code de 3 chiffres ? la fin de ton num?ro ? l'arri?re
De plus tu es prot?g? par ta banque[/quote:83779158f1]
Mouais. Me su fait avoir une fois pis c'etais avant que j'achete sur le net. En fait le seul achat recent c'etais une location de camion. N'importe quel ti-coune (excuse moi Ti Coune) dans un resto ou magasin peux prendre ton numero de carte. Master Card ma rembourse sans probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #8 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet mèche de toupie
Il n'y a aucun probl?mes ? commander avec une carte de cr?dit sur internet, en autant qu'il y ait un "S" apr?s le http quand tu entres ton # de carte de cr?dit et tes informations personnelles.

Exemple: busybeetools.ca/cgi-bin/checkout?&NETID=1231270424061050163

"https:// ", ?a veut dire que c'est "secure", et que seul le marchand peut ?tre capable de d?coder tes informations, personne d'autre.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #9 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet mèche de toupie
En autant que ce marchand en soi un de confiance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #10 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet mèche de toupie
[quote:d254090a95="Mario"]En autant que ce marchand en soi un de confiance.[/quote:d254090a95]

?a c'est s?r. Si le marchand est un bandit, il va ?tre le seul ? pouvoir te voler!!!

De plus, ?a s'est d?j? vu des marchands qui essaient de charger 3 fois le prix de livraison pour une commande pass?e sur le net... Hein??!? J'ai tu dit quelque chose moi??? :twisted: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com