dégauchisseur

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1 par Patate
dégauchisseur a été créé par Patate
est-ce réaliste d'essayer de rallonger la table d'un dégauchisseur? J'ai seulement 24" (très ancien modèle) et j'aimerais la rallonger à 48".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet dégauchisseur
Salut Patate,

Rallonger la table de sortie ? La table d'entrée ? Je crois qu'avec 48 po. c'est nécéssaire ... 72 pouces de table c'est une bonne grandeure. Par contre il fault que le tout soit TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS droit ! ... Allors c'est une bonne job pour le contre-plaqué russe ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet dégauchisseur
Salut Patate !!

Je ne crois pas que de tels extensions existent sur le marché. Il faudrait probablement que tu les fasses sur mesure avec un soudeur, mais encore là... beaucoup d'ouvrage pour t'assurer que tout est droit pendant le soudage !!! Je ne sais pas si c'est fesable, j'ai de gros doutes. :cry:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par Patate
Réponse de Patate sur le sujet dégauchisseur
Merci pour vos réponses. J'ai finalement renoncé à cette idée. Je magasine plutôt un 6 pouces usagé, mais ils sont très très recherchés! Je reste à l'affut 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jaclos
  • Portrait de Jaclos
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • ÉDITER LES INFORMATIONS DE PROFIL
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #5 par Jaclos
Réponse de Jaclos sur le sujet dégauchisseur
:D salut patate quel est la largeur de ta dégo.

Jacquelolos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #6 par Patate
Réponse de Patate sur le sujet dégauchisseur
J'ai déniché un dégauchisseur de 8" de marque Wheatley machine & tool (une antiquité) d'usage industriel. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de cette compagnie? En tous cas je suis très satisfait et je peux dire que c'est "heavy duty".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com