Étau Record

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Abel
Étau Record a été créé par Abel
Quelqu'un connait-il les ?taux RECORD ?

Je peux me procurer un ?tau de menuisier RECORD, 7" de large et qui peut accepter une pi?ce de 13" de profond, pour $80.

Est-ce un bon Deal?

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Étau Record
as-tu une photo , ou un lien internet ?

Ce n'est pas cher , mais if faut savoir s'il est assez robuste . Y a t'il un Systeme pour ouvrir et fermer l' ?tau sans avoit a tourner la barre pivotante de serrage ? ( Levier de d?gagement rapide ) Cela est tres pratique !

il y a ?galement des modeles avec '' but?e '' sur le dessus de l '?tau . Cela est tres pratique si tu veux coinc? une planche large sur l '?tabli .

je t 'ai trouv? celui-ci pour que tu puisse visualiser les options

http://www.langevinforest.com/fr/catalog/details.asp?id=000000000008ER1&cat=00000000000C2ZL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #3 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Étau Record
Zut ! cela ne semble pas fonctionner pour l 'image . Va sur le site de langevin forest ;Tu y trouveras l '?tau en question ( il s 'agit de celui peint en blanc ) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Étau Record
Il s'agit de celle-ci: RECORD mod?le 10G04.02 valant "suppos?ment 199$ + taxes neuf

[img:698a4e1bde]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...m295/picturebig.jpeg[/img:698a4e1bde]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Merlautre
  • Portrait de Merlautre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ça pourrait être pire...
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #5 par Merlautre
Réponse de Merlautre sur le sujet Étau Record
Y a pas longtemps, y en a une qu'est partie sur eBay chez nous
C'est assez rare pour le souligner, du mat?riel comme ?a!!
elle est partie ? 108,506 CAD port inclus!
Donc plus ch?re que la tienne!! Mais on dirait pas le m?me mod?le...

Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux....coucou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #6 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Étau Record
difficile de voir si il y a le fameux levier pour ouverture-fermeture rapide . J' ai jet? un coup d 'oeil sir le web et j ' ai vu que Record ne produisait plus d ' ?tau .

Tente de savoir si il y a le levier . sinon il y a des etau tres fort chez Lee-valley , ou encore , regarde du cot? de General .

Le prix est bien ? 80 $ , mais moi , je ne voudrait pas d 'un etau sans levier d' ouverture .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #7 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau Record
Record ne produit plus d'?taux depuis longtemps je crois. Plusieurs compagnies les copie par contre. R?sultat ? Plusieurs copies sont de mauvaise qualit? (fait en chine en g?n?ral). Mais certains mod?les sont pas si pire.

General vend une copie verte, Bessey vendent une copie rouge depuis peu, Canadian tire vendent une copie bleu r?guli?remnet en sp?cial :) Ils n'ont probalement pas tous la m?me qualit?, mais une chose est s?r, un ?tau Record original est probalement mieux ou ?quivalent. De plus, la plupart des "copies" vendues, ont environ 8po d'ouveture seulement.

J'ai opt? pour un ?tau LeeValley pour ma part :

?tau Lee Valley

Tr?s bonne qualit? et finition. Le mod?le ? 129,99$ r?pondrait ? tes besoins.

Donc en gros, je crois qu'? 80$ pour un Record original qui a une ouverture de 12-13 pouces, s'il est en bon ?tat, c'est un bon deal. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #8 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau Record
[quote:cfd407ab77="abel"]Il s'agit de celle-ci: RECORD mod?le 10G04.02 valant "suppos?ment 199$ + taxes neuf[/quote:cfd407ab77]

es-ce ?crit Record sur ton ?tau ? car on dirait un num?ro de mod?le de chez LeeValley (leurs ?taux actuels ont les # suivant : 10G04.11, 10G04.12, 10G04.13). peut-?tre un ancien mod?le (copie Record) vendu par LeeValley ?

les ?taux Record avaient les num?ro 52, 52 1/2 et 53 en g?n?ral, le mod?le que tu pr?sente ressemble au 52 1/2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #9 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Étau Record
[quote:c73388d9ab="Tombed"]Record ne produit plus d'?taux depuis longtemps je crois. [/quote:c73388d9ab]

Record produisent encore des ?taux. On en a achet? une m?ga grosse ? mon travail l'an pass?. La qualit? de la fonte est in?gal?e.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #10 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau Record
[quote:af1153fe63="Ti-coune"][quote:af1153fe63="Tombed"]Record ne produit plus d'?taux depuis longtemps je crois. [/quote:af1153fe63]

Record produisent encore des ?taux. On en a achet? une m?ga grosse ? mon travail l'an pass?. La qualit? de la fonte est in?gal?e.

Ti-Coune[/quote:af1153fe63]

8O vous avez achet? ?a o? ?

il me semble que leurs brevet avaient ?t? vendus et qu'il n'en faisait plus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau Record
[quote:40f6090006="Ti-coune"][quote:40f6090006="Tombed"]Record ne produit plus d'?taux depuis longtemps je crois. [/quote:40f6090006]

Record produisent encore des ?taux. On en a achet? une m?ga grosse ? mon travail l'an pass?. La qualit? de la fonte est in?gal?e.

Ti-Coune[/quote:40f6090006]

tu parles peut-?tre de ?a :
?taux Irwin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #12 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Étau Record
[quote:7809eae2f5="Tombed"]
8O vous avez achet? ?a o? ?
il me semble que leurs brevet avaient ?t? vendus et qu'il n'en faisait plus ?[/quote:7809eae2f5]

C'est le mod?le ci-dessous. Je viens de prendre les photos, sur mon 15min de pause. On a pris ?a chez Outils Plus M.J. ? Qu?bec. (628-5580). On a un catalogue complet des produits Record ici.

[img:7809eae2f5]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album260/P1010038.jpg[/img:7809eae2f5]

[img:7809eae2f5]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album260/P1010036.jpg[/img:7809eae2f5]

Mais, j'ai l'impression les produits Irwin que tu parles ont effectivement achet? Record, comme tu peux le voir sur les dessins ci-dessous (j'ai trouv? ?a sur le site de Americantool, distributeur de Record). Toutes les marques dans la fl?che de doite sont devenues Irwin. Mais tu peux toujours appeler chez Outils Plus pour t'informer. Encore chanceux que ?a ne s'appelle pas Irving!!! :lol:

[img:7809eae2f5]www.irwin.com/irwin/consumer/images/Old_...ican_Tool_Brands.gif[/img:7809eae2f5]
[img:7809eae2f5]www.irwin.com/irwin/consumer/images/irwin_logo1.gif[/img:7809eae2f5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #13 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau Record
J'crois effectivement qu'ils ont ?t? achet?s par Irwin.

Ces ?taux sont s?rement bien s'ils sont fait comme avant.

En g?n?ral, pour 100-150$, tu peux avoir de quoi de tr?s bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #14 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Étau Record
[quote:b51c6ee22c="Tombed"]J'crois effectivement qu'ils ont ?t? achet?s par Irwin.

Ces ?taux sont s?rement bien s'ils sont fait comme avant.

En g?n?ral, pour 100-150$, tu peux avoir de quoi de tr?s bien.[/quote:b51c6ee22c]

dis donc , je viens d'aller explorer ton site ; Vraiment , je le trouve tres tres bien . Tu l 'as fais faire je suppose ? si oui , tu pourrais m ' envoyer le contact ?

Merci et f?licitation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #15 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Étau Record
[quote:b6fc2f1651="gueule-de-bois"][quote:b6fc2f1651="Tombed"]J'crois effectivement qu'ils ont ?t? achet?s par Irwin.

Ces ?taux sont s?rement bien s'ils sont fait comme avant.

En g?n?ral, pour 100-150$, tu peux avoir de quoi de tr?s bien.[/quote:b6fc2f1651]

dis donc , je viens d'aller explorer ton site ; Vraiment , je le trouve tres tres bien . Tu l 'as fais faire je suppose ? si oui , tu pourrais m ' envoyer le contact ?

Merci et f?licitation ![/quote:b6fc2f1651]

Merci bien, je l'ai fait moi m?me :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com