Fer à toupie

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Shaft
Fer à toupie a été créé par Shaft
Bonjour ? vous tous!

Votre site est vraiment formidable je suis un bricoleur amateur mes grace ? vos conseil j'arrive ? faire beaucoup! Je dois faire des armoires de cuisine j'ai donc besoin d'ach?ter des fer. J'ai vue chez R?no d?pot et autre un ensemble de 2 fer freud au cout d'environs $120.00. Je dois faire un fram avec paneau de centre, donc j'ai besoin de faire un grouve sur un c?t? et l'inverse sur l'autre afin de L'embouft?. Le probl?me ses que les fer qu'il se vend chez R?no, fond un grouve de 3/8 centre moi j'ai besoin d'un grouve centre de 1/4, ce qui est l'?paisseur de mon centre de porte. J'aimerais savoir s'il existe des fer de 1/4 centre et ou je peu les trouv?? Je suis de Laval des rapides. J'ai pr?vu faire les caisson d'armoir en m?lamine 5/8 ses ce que j'ai trouv? chez R?no et autre du genre, ma question es ce que cela est assez solide? Merci ? vous de vos conseil Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Fer à toupie
Tu peux toujours regarder de ce cot? ;


www.routerbitworld.com/

Tu peux y trouver des couteaux complementaires qui font et le papa . et la maman ...ainsi , tu es sure d'avoir quelque chose qui correspond .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #3 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Fer à toupie
www.nordiques.com/outils/detail.php?id=1000123

Ce site pr?sente tres bien les fers ? toupie , avec illustration du r?sultat dans le bois .

Tu peux refaire la plate-bande de tes panneaux , pour les rendre ? 3-8 '' ou encore trouver un fer a rainurer de 5-16 ''.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #4 par Gueule-de-bois