Fer à toupie

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Shaft
Fer à toupie a été créé par Shaft
Bonjour ? vous tous!

Votre site est vraiment formidable je suis un bricoleur amateur mes grace ? vos conseil j'arrive ? faire beaucoup! Je dois faire des armoires de cuisine j'ai donc besoin d'ach?ter des fer. J'ai vue chez R?no d?pot et autre un ensemble de 2 fer freud au cout d'environs $120.00. Je dois faire un fram avec paneau de centre, donc j'ai besoin de faire un grouve sur un c?t? et l'inverse sur l'autre afin de L'embouft?. Le probl?me ses que les fer qu'il se vend chez R?no, fond un grouve de 3/8 centre moi j'ai besoin d'un grouve centre de 1/4, ce qui est l'?paisseur de mon centre de porte. J'aimerais savoir s'il existe des fer de 1/4 centre et ou je peu les trouv?? Je suis de Laval des rapides. J'ai pr?vu faire les caisson d'armoir en m?lamine 5/8 ses ce que j'ai trouv? chez R?no et autre du genre, ma question es ce que cela est assez solide? Merci ? vous de vos conseil Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Fer à toupie
Tu peux toujours regarder de ce cot? ;


www.routerbitworld.com/

Tu peux y trouver des couteaux complementaires qui font et le papa . et la maman ...ainsi , tu es sure d'avoir quelque chose qui correspond .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #3 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Fer à toupie
www.nordiques.com/outils/detail.php?id=1000123

Ce site pr?sente tres bien les fers ? toupie , avec illustration du r?sultat dans le bois .

Tu peux refaire la plate-bande de tes panneaux , pour les rendre ? 3-8 '' ou encore trouver un fer a rainurer de 5-16 ''.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #4 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Fer à toupie
oups ! je n'avait pas vu que tes panneaux seraient en melamine !

oublies mon discours sur les plate-bandes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #5 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Fer à toupie
Bonjour! Merci de vos r?ponse si rapidement. Les paneau ne serons pas en m?lamine, ses seulement les caissons. les paneau serons en ?rable 2 1/2 pouces pour le fram avec un paneau plaqu? centre. Comme je dissai mon probl?me est que les couteaux fond une ouverture de 3/8 et mes paneau plaqu? ont seulement 1/4 d'?paisseur. Je me demande ou je pourrais trouv? un ensemble de fer 1/4 ? d'ouverture? Merci. Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #6 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Fer à toupie
J'ai oublier de vous demand? il me semble qu'il y ? un endroit sur la rive sud ou l'ont peu achet? des outils pour le bois, je croit que ses un endroit asser connu mes je ne me souvien plus du nom? Merci Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Fer à toupie
[quote:10f005f466="shaft"]Bonjour! Merci de vos r?ponse si rapidement. Les paneau ne serons pas en m?lamine, ses seulement les caissons. les paneau serons en ?rable 2 1/2 pouces pour le fram avec un paneau plaqu? centre. Comme je dissai mon probl?me est que les couteaux fond une ouverture de 3/8 et mes paneau plaqu? ont seulement 1/4 d'?paisseur. Je me demande ou je pourrais trouv? un ensemble de fer 1/4 ? d'ouverture? Merci. Shaft[/quote:10f005f466]

J'ai quelques fers freud et ils ont tous 1/4 d'?pais d'ouverture par 3/8" de profondeur. M?me ceux de marque diff?rente. Es-tu certain que ceux que tu as ont 3/8" ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #8 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Fer à toupie
Bonjour!
Merci j,ai trouv? un fer 1/4 d'ouverture. En ce qui concerne le 3/8 ses ce qui ?tais indiqu? sur l'emballage et le vendeur ma dis la m?me chose? Encore une fois merci de votre aide. Je vous reviens dans un autre forum sur une autre question tecnique de fabrication. Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com