Guide pour queue d'aronde

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Math
Guide pour queue d'aronde a été créé par Math
Bonjour,
Je compte acheter d'ici peu un guide pour queue d'aronde. J'ai remarqu? en "magasinant" que les mod?les ne manquent pas. Voici les questions que je me posent:

1) certain mod?le ont un guide en plastique, d'autre en Alu. Est-il essentiel d'avoir celui en alu?
2) rockler offre 2 mod?les, un pouvant faire seulement des queue d'aronde half blind, et l'autre permettant de faire les 2, half blind et Through... lequel choisir??

j'ai remarqu? que certains d'entre-vous poss?de le guide de King canada. Est-ce qu'il fait la job? si vous aviez le choix, prendriez vous autre chose?

Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup

Math

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Guide pour queue d'aronde
je ne peut pas te r?pondre ,sinon que de te suggerer d 'indiquer le prix que tu pense povoir metter ; je sais que la compagnie Leigh fait des gabarit tres dispendieux de 360 $ par exemple .Je suppose qu'ils sont tres bon ? ce prix l? . Ils semblent en tout cas etre ajustables d'avantage que d'autres modeles o? les espaces sont d?j? pr?dispos?s d'avance. Tu peux voir cela sur le site Lee V.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #3 par Math
Réponse de Math sur le sujet Guide pour queue d'aronde
d?sol? pour le manque de pr?cision,
je dirais que je serais pr?t ? mettre 100 ou 150$ max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #4 par A
Réponse de A sur le sujet Guide pour queue d'aronde
J'ai pens? acheter un guide similaire il y a quelques temps et je suis maintenant d'avis qu'un cours est meilleur. Le machinage de tel queue d'aronde ne vaut rien ? moins d'en passer une vite au client car s'il fait ?valuer son meuble, il sera d?valu?. Donc, un meuble machin? de la sorte ne vaut pas plus qu'un assembl? entaille/languette.

Si le meuble est p?ur toi, alors fais toi ce cadeau de les faire ? la main. Si elles ne sont pas parfaites, c'est pas grave. Tu coupes de petits morceaux de bois de bout et tu les ins?res avec de la colle. Cela fait un travail parfait ? l'oeil et le meuble aura gagn? une vraie valeur.

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #5 par Charduf
Réponse de Charduf sur le sujet Guide pour queue d'aronde
Messieurs pendant que le d?bat est ouvert, j'ai justement une
petite question sur le sujet.

Lee Valley vend un kit pour faire des queues d'arondes manuellement :
Qu'en pensez vous ?

www.leevalley.com/wood/page.aspx?c=1&...1718&cat=1,42884

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #6 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Guide pour queue d'aronde
Salut Math,

J?ai le G?n?ral Inter et je suis satisfait avec en plus il est pas trop cher. J?ai acheter le mien chez Langevin Forest. Le guide de GI est le m?me que Rockler. Si tu fait une recherche tu va trouver bcp d?info a se sujet.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com