Accessoire pour systéme de dépoussiérage

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #1 par Patton
Bonjour,

Est-ce qu'il existe des "quick connect" pour mettre au bout de boyeau 4 pouces utilisés avec les dépoussiéreur.

De plus je dois accoupler: racord en Y, clapet de fermeture et couvercle de type cyclone. Est-ce qu'il existe des bagues ou autres pour obtenir un assemblage solide de ces accessoires. Pour l'instant j'utilise du boyeau flexible entre ces accessoires mais ce n'est pas très solide.

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Accessoire pour systéme de dépoussiérage
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Accessoire pour systéme de dépoussiérage
J'ai vérifié chez BusyBee mais il n'ont pas de quick connect et il n'ont pas non plus de bague pour joindre ensemble les accessoires tel que raccord en Y, clapet de fermeture et autres.

Vu l'espace restreint de mon atelier, la rabbotteuse et la dégauchisseuse sont installées sur des bases mobiles. J'ai besoin d'un système du type quick connect pour éliminer si possible le serrage et déserrage des bagues chaque foi que je déplace ces outils.

Pour les bagues je veu faire une installation solide. Je veu monter le raccord en Y sur le couvercle du type cyclone. Sur les deux pattes du Y je veu installer solidement les deux clapets de fermeture. Pour ce faire je cherche des bagues tel que l'on utilise pour joindre des tuyaux (ABS) en plomberie.


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Accessoire pour systéme de dépoussiérage
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Accessoire pour systéme de dépoussiérage
Merci pour les info Frankie,


Le dépoussiéreur est un AP400 de 650CFM. C'est moyennement bruyant... c'est moin bruyant que les moyens et les gros ShopVac. Lorsque le dépoussiéreur fonctionne avec la dégauchisseuse ou la rabotteuse c'est bruyant et il faut mettre des protecteurs.

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #6 par
Salut

Pour tes connecteur Rapide il y en a chez centre électrique Jéromien inc.

voir la page 57 du catalogne www.cej.qc.ca/www/catalogue/image_57.html
article R[/list]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com