Photos des outils

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #1 par Gosseux
Photos des outils a été créé par Gosseux
Salut Frank,

J'ai vu les nouvelles photos que tu as mis dans la gallerie. Coudonc, veux-tu ben m'dire si c'est ton atelier, ça ?? Si oui, tu m'invites ?? J'apportes la bière, pis mon sac de couchage (Je pourrais squatter dans cet atelier, moi) !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Photos des outils
Tout comme Gosseux, je me demande qui peux avoir un atelier aussi complet, immense et bien équipé comme celui-là.

Si il y a de la place pour Squatter je suit partant !


Robije

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Photos des outils
Je crois que c'est l'atelier Racines Urbaines dont nous parlait Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Photos des outils
Salut les gars,
Oui c'est mon nouvel atelier.........................................que je loue pour $10 de l'heure. Basher a raison (et une bonne mémoire!), c'est l'atelier "Racines Urbaines", où je suis allé pour me faire un comptoir en érable laminé (elle pèse quasiment 300 lbs!). Mon atelier était trop petit pour ce genre de projet. Je vous ferai un petit topo là dessus, soit ce soir où demain.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com