Veritas Cabinet Making system

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Charduf
Veritas Cabinet Making system a été créé par Charduf
Bonjour,

Quelqu'un a t'il essay? cet ensemble d'outillage :

www.leevalley.com/wood/page.aspx?c=1&...&cat=1,180,42311


Ceci permet de fabriquer rapidement des meubles
? la mode "IKEA"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Quartderond
Réponse de Quartderond sur le sujet Veritas Cabinet Making system
Je poss?de le syst?me qui permet de poser des tablettes ajustables. Je l'utilise r?guli?rement et je suis tr?s satisfait. Il est tr?s pr?cis. J'aurais pu m'en fabriquer un aussi. ?a aurait probablement ?t? tout aussi bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Veritas Cabinet Making system
Je me suis procur? un syst?me similaire chez Rockler:
www.rockler.com/product.cfm?page=5876

pour les tablettes, ?a fait super bien et ?a coute le 1/3 du prix. Si tu commande chez Rockler, ne fait pas livrer par UPS, il chargent des frais de douane qui frisent le vol.

Gabarit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Veritas Cabinet Making system
Effectivement , lorsque l 'on fait une demande de prix pour le shipping , il ne donne que le prix de la livraison , ce qui ne comprend pas le passage aux douanes .

J ' ai eu le meme probleme avec Fedex ; pour une facture de 165 $ , il m'a fallu d?bours? 90 $ pour mon item . Il faut dire que la valeur du produit achet? n ' ?tait pas indiqu?e , donc monsieur le douanier ? sur?valu? la valeur de beaucoup . Mais tout de meme , il faut se m?fier de ces achats ? nos voisins .

Le meilleur moyen est de ce faire livrer par USPS ( pas UPS )donc USPS airmail .

Au sujet du produit mentionn? , j ' ai aussi travaill? avec et cela est tres efficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com