Toupie-profileuse d'établi motorisée PC Delta SH100

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #1 par Charduf
Quelqu'un a t'il eu la chance d'essayer le shaper suivant:

www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servl...al&storeId=10051


C'est une machine qui pourrait peut-?tre comp?titionner
avec la Triton...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Toupie-profileuse d'établi motorisée PC Delta SH100
[quote:a6394b8862="charduf"]Quelqu'un a t'il eu la chance d'essayer le shaper suivant:

www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servl...al&storeId=10051


C'est une machine qui pourrait peut-?tre comp?titionner
avec la Triton...[/quote:a6394b8862]

Pense pas... Elle n'a que 9A, et d'apr?s la fiche elle ne tourne qu'? 12500 tours, insuffisant pour beaucoup de fraises...

Juste mon opinion.

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #3 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet Toupie-profileuse d'établi motorisée PC Delta SH100
En effet, mon voisin d'atelier en a une identique et son gros probl?me est la vitesse unique. Une bonne toupie ? vitesse variable et adapteurs 1/4 et 1/2 est un meilleur investissement ? mon avis. Plus polyvalent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #4 par BigRay
Il y a environ 6 mois j'ai regard? pour ce mod?le qui m'avait ?t? recommand? par un ami qui en ?tait extr?mement satisfait; mon usage est occasionnel, principalement pour du bois mou et le rapport qualit?/prix me convenait. Comme je ne trouvais plus le produit sur le site web de Delta, je les avais contact? et j'avais eu comme r?ponse que le mod?le n'?tait plus produit. J'ai alors trouv? le mod?le en question dans un centre de service, mais je ne l'ai pas achet? par peur de me retrouver avec un produit dont je ne connaissais pas la raison du retrait de la cha?ne de production et avec aucun substitut de Delta. R?cemment, je l'ai vu comme toi sur le site web de HD, mais depuis ce temps j'ai achet? une toupie apr?s avoir lu pendant quelques heures tout ce qui a ?t? ?crit par des Mortaiseux (euses).

Comme plusieurs le r?p?tent, l'important est de bien d?finir ton besoin au d?part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com