Achat d'outils au État-Unis

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #1 par Mels33
Achat d'outils au État-Unis a été créé par Mels33
J'aimerais savoir si vous avez déjà acheté des outils (ou autre...) au États-Unis ?

Je me demandais comment ça fonctionne avec les douanes et les taxes.

Parfois, le prix en dollard US est attryant mais si il faut ajouter des frais de douanes et les taxes, le prix êst peut être moins élevé au Canada...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Achat d'outils au État-Unis
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Achat d'outils au État-Unis
Je commande souvent des USA et j'ai parler avec le gars qui livrait le courrier chez ma parent et il m'a expliquer un peu comment ca fonctionne.

En général, avec le taux de change actuel... tu peux estimer le prix Canadien au double de ce qui est afficher sur les site web US....

Donc un article a 100$US te reviendra a environ 200$ canadien une fois livrer et le taux de change et tout.

Mais renseigne toi... ya des cie au USA qui font des passe pour la livraison... il ont des bureau de vente au canada... ce qu'ils font c'est qu'il livrent a leur adresse au canada et de la sa repart pour chez toi.

Pour ce qui est des douane, ils vont de charger les tace sur le prix payer en argent canadien.... donc, un article a 100$ US... il vont te charger les taxes sur environ 130$.
Pour ce qui est des paquets qui se font arreter au doune, ce sont surtout ceux qui sont emballer dans une boite avec les logo de compagnie.
Si le paquet est emballer dans une boite brune pas de logo et que sur le bon de livraison il est écrit cadeau, il y a de bonne chance que ca passe sans avoir a payer de douane, mais en général, j'ai pas mal toujours payer les douane.... faut dire que je commandait de l'électronique.

Je crois que c'est pas mal tout ce qui concerne ce que je sais sur les livraison US.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com